« J’ai insulté Ciryl Gane durant tout le fight », un combattant de l’UFC révèle sa « sale » stratégie de combat
Alors qu’il était dans le coin de l’opposition, un fighter avoue avoir utilisé une « sale » technique en insultant Ciryl Gane durant un combat.
Bien qu’il ait été vaincu à l’UFC 287, Chris Curtis pourrait avoir une autre occasion d’entrer dans le top 10. La division connaît actuellement un changement, car Alex Pereira (classé premier) et Gastelum (classé 11) pourraient perdre leur place dans le classement des poids moyens s’ils changent de catégorie de poids lors de leur prochain combat. « The Action Man » est classé 14e dans la division des poids moyens. Curtis peut donc remonter dans le classement s’il bat Nassourdine Imavov, classé 12e, à l’UFC 289 le 10 juin. Il aura également un avantage sur Imavov, car son ami Sean Strickland a battu Imavov par décision unanime lors de l’UFC Fight Night 217 le 14 janvier.
Ciryl Gane utilisé pour énerver Nassourdine Imavov
Chris Curtis s’est entretenu avec MMA Junkie Radio avant son combat contre Nassourdine Imavov à l’UFC 289. Au cours de l’interview, « The Action Man » a raconté comment il a parlé à Imavov et Gane pendant le combat de Strickland à l’UFC Fight Night 217.
« Quand Sean a combattu Nassourdine, j’ai parlé à Nassourdine pendant tout le combat, donc tout ce qui s’est passé, je l’ai dit à Nassourdine. Je parlais en mal de Ciryl Gane. Je ne connais même pas Ciryl. Je l’insultais tellement qu’entre le troisième et quatrième round, je crois, je suis dans la cage, je regarde en arrière, et il est juste derrière moi, et je me dis « p*tain de m*rde, il est grand ». Je ne devrais probablement pas l’insulter, et puis je suis retourné dans mon coin et j’ai continué à l’insulter », a déclaré Curtis
En ce qui concerne le fait de dénigrer Imavov, il a déclaré : « … j’espère qu’il est furieux. J’espère vraiment qu’il sera furieux, qu’il se battra de manière stupide. Qu’il se batte en colère et qu’il me rende la tâche facile« .
Nassourdine Imavov sera un adversaire intéressant pour Curtis, car tous deux sont résistants et bons attaquants. On ne sait pas si Imavov est en colère contre « The Action Man » qui l’a dénigré, mais Curtis espère obtenir une victoire importante pour monter dans le classement des poids moyens.
Que pensez-vous des déclarations de Chris Curtis ?
Pas bête sachant comment il a réagit contre Buckley
Effectivement va falloir que Imavov se calme parce qu’il a manqué de perdre face à un adversaire qu’il dominait nettement…
Sans vouloir le dénigrer, Nassourdine est un grand combattant mais je ne l’ai pas encore vu dominateur en striking avec aucun de ses opposants (à l’ufc j’entends) alors que c’est censé être son gros point fort.
Je m’inquiète quand il va monter dans le classement.
Quand même, il a nettement dominé Buckley dans ce domaine pendant 2 round. Perso, je m’inquiète plus pour son physique sachant qu’il coupe peu par rapport aux autres middle.
Imavov est surcoté aucune lutte un striking moyen. Rien a faire dans le top 10.