UFC 289 – Beneil Dariush est convaincu qu’il va « dominer » Charles Oliveira
Beneil Dariush a donné son avis sur la façon dont il pense que son combat contre Charles Oliveira se déroulera à l’UFC 289.
Le mois prochain, à l’UFC 289, Beneil Dariush et Charles Oliveira s’affronteront dans un gigantesque combat de poids légers. Si Dariush parvient à lever la main, on s’attend à ce qu’il soit le prochain à affronter Islam Makhachev pour le titre de champion des poids légers de l’UFC. Il pourrait en être de même pour « Do Bronx », mais il devra probablement obtenir un certain type de finition pour être appelé au vu de sa récente défaite contre le Daghestanais.
Beneil Dariush veut en finir vite
Les deux hommes devaient s’affronter à l’UFC 288, mais le combat a été repoussé. Aujourd’hui, il semble que le combat soit gravé dans le marbre, Dariush profitant de toutes les occasions possibles pour jeter du sel sur son adversaire brésilien.
Dans une récente interview, Dariush a donné plus de détails sur ce qu’il attend à Vancouver.
« En fait, c’est le grappling qui m’excite le plus », a déclaré Dariush. « Je ne vais pas mentir, j’ai envie de me lancer dans des mêlées avec lui et de pouvoir me déchaîner au sol. C’est tout aussi excitant que le combat debout. J’ai vraiment hâte d’avoir l’opportunité d’avoir ce combat au sol. Parce qu’en le voyant soumettre tant de gens, on se demande à quel point son jiu-jitsu est bon. Mais en même temps, on le voit perdre quand il ne devrait pas perdre au grappling, alors j’ai réellement hâte de lui mettre la main dessus et d’avoir une idée de son grappling« .
« L’objectif de ce combat est d’être parfait« , a déclaré Dariush. « Personnellement, je vois les choses sous l’angle de la domination. J’ai l’intention de dominer ce combat. Je veux le rappeler aux gens, car je pense que mon dernier combat a été assez serré. … Le combat sera une domination absolue, voilà ce qu’il sera. Je ferai ce que j’ai prévu de faire, et il n’y a rien qu’il puisse faire pour l’arrêter. C’est ce que j’espère ».
La messe est dite, l’UFC 289 promet d’être excitant.
Quel est votre pronostic pour ce combat ?
La messe n’est pas du tout dite, elle est à venir ! Tu voulais dire » Le décor est planté » non ?
Il vas se faire finir en guillotine ou en triangle de bras