Cédric Doumbé provoqué par un combattant invaincu du PFL, la tension monte !
Cédric Doumbé est un combattant attendu par les fans de MMA, mais aussi par un potentiel futur dangereux adversaire au PFL.
Cédric Doumbé va faire ses débuts au PFL le 23 juin à Atlanta contre Jarrah El Silawi. Il entre directement dans le tournoi de la saison régulière des poids welters. Si de nombreux fans et expert de MMA sont impatients de voir « Doumced » au plus haut niveau du MMA, des combattants l’attendent, eux aussi, de pied ferme. Magomed Umalatov, combattant invaincu en 13 combats, profitent de la lumière de Doumbé pour le provoquer et réclame un combat contre ce dernier.
« Cédric Doumbé, je te battrai chez toi »
C’est sur les réseaux sociaux que le combattant daghestanais a décidé de provoquer « The Best ». En effet, le franco-camerounais a publié une photo sur Instagram, en collaboration avec le PFL, de lui portant la tenue du PFL. Le prétendant au titre des poids welters qui a infligé un énorme KO lors de son dernier combat au PFL 3, a répondu à cette publication.
Dans l’espace commentaire, on peut voir Magomed Umalatov écrire : « Argent facile« . Il insinue clairement qu’il pourrait sans problème venir à bout de l’ancien sept fois champion de kick-boxing. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que l’intéressé réponde aux provocations du combattant.
« Magomed Umalatov, tout le monde parle avant le premier coup. Peut-être qu’après le combat, tu me montreras dans la salle de sport que tu es fort. Mais dans la cage, tu ne montreras rien frère … 1er round KO bonne nuit et après, on parle«
La tension montre entre certains de combattants les plus dangereux de leur catégorie, pour finir Umalatov a répondu vouloir battre Cédric Doumbé, chez lui et le battre en France. Apparemment, les dés sont jetés et si tous se passe bien pour les deux figthers, ils se croiseront dans l’octogone un jour ou l’autre.
Que pensez-vous de ces provocations ?