Francis Ngannou humilie Tyson Fury sur Twitter, ce dernier répond
Francis Ngannou a envoyé un message fort à son potentiel adversaire Tyson Fury. Le Camerounais veut en découdre avec le Britannique.
Francis Ngannou est l’un des combattants les plus terrifiants de la planète. En janvier, le ‘Predator’ a quitté l’UFC après de longues négociations infructueuses. C’est finalement le PFL qui a recruté l’ancien champion poids lourd de l’UFC. Découvrez notre documentaire « Francis Ngannou : de SDF à Champion UFC ».
Avec cette signature, Francis Ngannou a tapé très fort. Le Camerounais est parvenu à obtenir absolument tout ce qu’il souhaitait. Il siège au conseil de la promotion américaine afin de défendre les droits et les intérêts des combattants. De plus, il devient le président de la branche africaine du PFL.
Les débuts de Francis Ngannou au PFL sont attendus pour mi-2024. En attendant, l’actuel « Baddest Man on the Planet » compte bien réaliser son rêve en concourant sur le ring. Depuis plusieurs années, des discussions ont lieu pour un potentiel combat entre ce dernier et ‘The Gypsy King’ Tyson Fury. Dernièrement, Francis Ngannou a envoyé un message au champion de boxe poids lourd.
Anyway … I’ll be ready @Tyson_Fury pic.twitter.com/dlh4oOU7GT
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) June 4, 2023
« Quoi qu’il en soit… je serai prêt @Tyson_Fury. Arrête de parler, Tyson, et viens essayer. Je te rends déjà service en utilisant tes gants et tes règles parce que tes compétences sont limitées. »
Par la suite, Tyson Fury a répondu : « Je peux boire 15 pintes et te mettre KO quand même espèce de grand clochard tout raide ! »
Francis Ngannou semble impatient d’affronter Tyson Fury. Et on le comprend. Cela fait un long moment que les deux hommes se tournent autour, et tous les fans attendent que le choc ait enfin lieu.
Que pensez-vous de cette déclaration de Francis Ngannou ?
Oublie Francis, L’ufc a menacé la famille de Fury, il ne peut pas accepter, c’est trop risqué pour la vie de ses enfants.
(humour, mais ont n’en est pas loin)
Pourquoi vous ne mettez pas la réponse de Fury au tweet de N’Gannou. Je vais le faire à votre place.
Voilà ce qu’a répondu Fury :
« Je peux boire 15 pintes et te mettre KO quand même espèce de grand clochard tout raide ! »
Ils ont bien mis la réponse (mais peut-être une mise à jour depuis ton commentaire).
Je crois même qu’ils ont direct CC son com^^
La réponse de Fury est vraiment en-dessous de la ceinture : « espèce de grand clochard tout raide ! », en allusion au passé de SDF de Ngannou. Vraiment pas digne.
Maintenant, sur le fond, Fury n’a rien à gagner à ce combat, il est le champion du monde poids lourd, détenteur de la ceinture de cinq organisations, son palmarès en pro est de 34 combats – 33 victoires – 24 KO – 1 nul – 0 défaite.
En face, Ngannou a été une fois champion de l’UFC et a fait une seule défense de titre (contre Ganne). Il n’a jamais fait un seul combat de boxe de sa vie. Tout ça, c’est beaucoup de bruit pour rien.
Fury il lui reste un seul combat a faire pour etre le goat c est usyk l ukrainien les autres c est des no name en boxe
des tweets et des tweets histoire de pas sombrer dans l’oubli et jamais de combats comme dab
Stop avec les bla bla on veut le fight
Mdrr le pire c’est que Fury ne ment pas
Contrairement à Fury ngannou n’a pas besoin de se blanchir les narines avant un affrontements.
Et quoi qu’on en disent, depuis le début de sa carrière se mec déjoue les pronostics malgré que ces derniers ne sont vraiment pas favorable.
Si c’est deux la venez à s’affronter je mettrai une belle pièce sur Ngannou!
Restons sérieux deux secondes.
Ngannou se ferait plié en boxe par Fury.
Non c’est l’inverse