L’UFC Paris 2 est officiel, découvrez la date !
Après un premier événement grandiose sur le sol français en septembre 2022, l’UFC revient à Paris pour des combats toujours plus spectaculaires !
La plus grande organisation de MMA au monde, l’UFC, posait ses bagages pour la première fois en France le 3 septembre 2022. Lors de cette soirée mémorable, les fans français en ont eu pour leur argent. En effet durant le main event, Ciryl Gane a battu Tai Tuivasa par KO au sein d’un Accor Arena en ébullition. Nassourdine Imavov, William Gomis, Fares Ziam ou encore Benoît Saint-Denis avaient eux aussi remporté leur combat.
Vous l’avez compris, ce premier UFC Paris a tenu toutes ses promesses. Ainsi, Dana White n’a pas tardé à annoncer que la célèbre promotion fera d’autres événements dans l’hexagone. Et la date du prochain UFC Paris est enfin connue de tous ! En effet, il aura lieu le 2 septembre à l’Accor Arena de Paris.
🚨🚨🚨 C’EST OFFICIEL !
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) June 5, 2023
🇫🇷🔥 L’UFC revient à l’Accor Arena le 2 septembre ! On va une nouvelle fois se RÉGALER après la folie de l’année dernière !
📆 Ouverture de la billetterie le 23 juin à 10h pic.twitter.com/hrjpkirz9j
UFC Paris : Ciryl Gane en tête d’affiche ?
Bien que rien ne soit encore officiel, Ciryl Gane, classe n°1 chez les poids lourds, devrait de nouveau être en tête d’affiche. Le ‘Bon Gamin’ pourrait bien affronter le n°2 de la catégorie, Sergei Pavlovich. Ce dernier est sur une série de 6 victoires consécutives à l’UFC, toutes par KO/TKO ! Une victoire face au Russe permettrait à Ciryl Gane de se racheter après une cruelle défaite contre Jon Jones à l’UFC 285.
Les billets de ce deuxième UFC Paris seront mis en vente le vendredi 23 juin à 10h (heure de Paris) sur le site de l’Accor Arena.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Waa dur pour cyril si il affronte pavlovich. Le tank russe face a la danseuse francaise.
Dur, mais ça reste avant tout un gros puncheur (ou en tout cas, on n’a jamais rien vu de sa lutte), et ça Ciryl sait gérer. En tout cas, ça me semble plus jouable que face à un Blayde ou un Aspinal.
Moi j’espère juste que Ciryl va fermer les bouches vu les torrents de merde qu’il s’est pris de la part de tous ses « fans » qui se croient dans le mode story de Tekken et du milieu…
Ce ne sont pas ces fans
Après la folie de l’année dernière ça va être encore plus dur d’avoir des places. Le 23 juin faudra pas avoir le clic hesitant
Pavlovich va casser d’entrée la distance, se mettre en mode maçon, envoyer des parpaings et décrocher la tête de bon gamin. Sans rire ça risque d’être très dur pour Cyril, pas autant qu’une défaite sur FIFA mais presque…
T’es le boss !
Je serais surpris que Gane, qui est à 13-0 en boxe Thaï (victoire contre Yassine Boughanem notamment), et a été champion de France lourds, ne sache pas gérer un mec qui cherche à casser la distance, soi en restant évasif, soi par le clinch.
Quand tu vois que tsuivasa l’a touché et a faillit créé la surprise, si c’était Pavlovich là c’était dodo assuré. Honnêtement j’aime bien Cyril mais il faut qu’il se mette en mode ‘sérieux’, on est pas dans un gala. D’autant plus que si il perd, la route pour remonter risque d’être très longue…
Pour le coup, c’est plus ça qui m’inquiète en effet: qu’il arrive à se faire violence et arrive avec un gameplan aux petits oignons et en ne comptant pas juste sur son talent pour esquiver les bombes.