Découvrez la vidéo promotionnelle de Jake Paul pour son combat contre Nate Diaz
Jake Paul a teasé son combat de boxe du mois d’août contre Nate Diaz avec une vidéo promotionnelle. La voici.
Dans deux mois, le 5 août exactement, aura lieu le combat de boxe entre Jake Paul et Nate Diaz. Vous pouvez par ailleurs, si vous l’avez raté, découvrir ici leur premier face-à-face.
Le Youtubeur devenu boxeur a posté l’affiche de l’événement et prévoit de mettre fin à toute discussion sur le retour de Diaz à l’UFC pour sa trilogie avec Conor McGregor :
« Dans deux mois, j’aurai l’occasion de faire taire la brute de la rue. Nate Diaz, ton temps est sur le point d’être écoulé. J’emmerd* tes projets de trilogie. #PaulDiaz«
Et en plus de l’affiche, Jake Paul a partagé la vidéo promotionnelle du futur combat :
This fight has been brewing for a long time. Both men respect each other for their in ring/cage accomplishments, but despise each other outside of. This is MVP. This is Real Fight. This is War! #PaulDiaz Ready For War – SAT AUG 5, live on DAZN globally from Dallas, Texas. pic.twitter.com/oTFvWtac2M
— Most Valuable Promotions (@MostVpromotions) June 5, 2023
Jake Paul a subi sa première défaite en boxe pro contre Tommy Fury en février dernier, et voudra absolument rectifier la trajectoire avec ce prochain combat. Voici ce qu’il a déclaré (via bjpenn) :
« Je suis rempli à 100% de vengeance, d’ambition, de faim et de volonté, plus que jamais. J’ai beaucoup à prouver, j’ai deux atouts sur chaque épaule et c’est une question de vie ou de mort pour moi, vraiment ce combat est une question de vie ou de mort, je dois tout laisser sur la ligne. Je pense que c’est la même chose que Nate Diaz, il quitte l’UFC sur une victoire, il veut entrer dans ce jeu, gagner un tas d’argent, mettre KO le gamin YouTuber, et ensuite retourner finir son héritage. C’est pourquoi ce combat est si extraordinaire. Je viens de perdre et s’il me bat, où vais-je me retrouver ? Il s’agit de deux personnes qui ne peuvent pas perdre, qui ne veulent pas perdre, qui ne reculent jamais et qui continuent à se battre. C’est pourquoi c’est la guerre, et je suis prêt pour la guerre« .
De son côté, Nate Diaz s’est montré très préoccupé par la stipulation du combat contre Jake Paul, et a plaidé que ce combat soit délocalisé dans un autre État des États-Unis.
Allez-vous regarder cet affrontement ?