Voici quel boxeur Francis Ngannou aurait le plus de chance de battre selon Tom Aspinall
Tom Aspinall a fait une petite prédiction sympa en disant qui Francis Ngannou aurait le plus de chance de battre en boxe pro.
Francis Ngannou a signé à la PFL et pourtant, il ne fera pas de combat de MMA avant 2024. Cela a été annoncé dès le début, il devrait faire ses débuts en boxe en 2023, plutôt vers la fin d’année. Et il veut affronter les meilleurs des meilleurs, même si ce n’est pas vraiment l’avis de son manager.
Avec sa puissance et son physique, le ‘Predator’ a une grosse notoriété et intéresse certains des plus grands boxeurs poids lourd de la planète, comme Tyson Fury, Anthony Joshua (même si ce dernier ne serait finalement pas si intéressé que ça…) ou encore Deontay Wilder.
Et Tom Aspinall, justement, pense que Francis Ngannou aurait de fortes chances de gagner contre Wilder, voici pourquoi :
« J’adorerais le voir contre Wilder, parce que ce sont deux putai** de gars massifs qui peuvent faire des trous dans les murs. C’est ridicule. J’adorerais voir ça. S’il y a quelqu’un qu’il peut battre, c’est Wilder. Parce que Wilder est… et je ne veux pas le dénigrer, parce qu’il est l’un des plus grands cogneurs de tous les temps. Mais en ce qui concerne ses capacités de boxeur, son niveau est bien inférieur à celui d’un Usyk ou d’un Tyson Fury ou de quelqu’un d’autre. »
« La puissance de frappe de ce type est hors norme, absolument ridicule, hors du commun. Mais je pense qu’il est assez facile à toucher et que son QI de combat n’a pas l’air d’être très bon. Je pense que si l’un d’entre eux peut être battu par Ngannou, c’est Wilder. »
Pour l’instant, il n’y a toujours rien d’officiel du côté de Francis Ngannou pour un combat de boxe, mais ça continue de chauffer sur les réseaux sociaux avec Tyson Fury.
Pensez-vous que Francis Ngannou aurait une chance de gagner contre Deontay Wilder ?
une chance sur 10 de gagner oui
Pour moi la déclaration d’Aspinal est un gros manque de respect envers Wilder mais comme a l’accoutumée je dois dire.
Pour rappel Wilder c’est quand même 46 combats dont 42 victoires par KO, 2 défaites, 1 nul.
En tout cas même si le personnage n’est pas forcément plaisant au 1er regard et qu’il a été m’avais perdant contre Fury, il suffit de voir comment il a agit avec Luis Ortiz et Andy Ruiz et leur famille dernièrement pour se rendre compte qu’il est pas « mauvais » comme il peut laisser faire croire.
Pour ma part j’admire le courage et l’abnégation qu’il a développé pour je rappel subvenir au besoin de sa fille atteinte d’une maladie rare. En commençant la boxe a 19 ans, combler l’écart technique par une force de frappe hallucinante et surtout faire face au manque de considération.
Il a representé un vent de fraîcheur pour la boxe parce qu’avec lui il y a pas de calcul, il vient pas pour faire un footing le type, il y va.
Les 2 défaites contre Fury sont terribles mais même en sachant qu il prend la foudre il a continué à y aller pas comme Joshua qui a été hyper idolatré et qui a littéralement fuit Ruiz lors du 2eme combat.
Mais c’est surtout un gros manque de respect pour tous les gars qu’il a affronté parce que ça laisse supposer que les types se sont fait atomiser par un tocard qui n’a pas d’aptitude et qui est arrivé a ce niveau en sait pas trop comment.
Objectivement Ngannou n’a même pas sa place dans le top 15 de la division hw de la wbc alors penser qu’il a une chance contre Wilder mdrr
deontay wilder c’est 2 metres de muscle et un mental de malade. Bon courage au petit ngannou. meme contre ruiz francis se ferait démolir
Corrage frère