Deux combattants se détruisent à l’entraînement, leur sparring est violent
La vidéo d’un sparring est devenue virale sur les réseaux sociaux. Et en voyant l’intensité des coups que les deux combattants s’envoient, cela n’est pas surprenant.
Les sparrings impressionnants se font nombreux. Il y a quelques temps, un sparring dégénérait en Belgique, les deux combattants s’envoyant d’énormes frappes. Cette fois-ci, la vidéo d’un combat d’entraînement pour le moins appuyé est devenue virale sur les réseaux sociaux.
On y voit le combattant du Rise FC Yuma Yamaguchi, adepte du Muay-thaï et du Kickboxing. Pendant plusieurs minutes, les deux hommes s’envoient de très lourdes frappes en combat rapproché. Lorsque le temps est écoulé, ces derniers ne peuvent cacher leur fatigue, l’un d’eux ayant pris des coups durs au corps et à la tête.
Shoot Boxing ace Kaito & RISE fighter Yuma Yamaguchi throwing down. pic.twitter.com/nCNhBnhEmg
— Beyond Kickboxing (@Beyond_Kick) June 5, 2023
Oliveira et Chimaev, adepte de sparrings intenses
Cette scène n’est pas sans rappeler la fois ou l’actuel n°1 des poids légers de l’UFC, Charles Oliveira, s’est livré à un sparring particulièrement musclé. Le Brésilien sera de retour dans la cage lors du co-main event de l’UFC 289 (voir la carte de l’événement ici). Il fera face au n°4 de la division Beneil Dariush, et ça risque de faire des étincelles.
Un autre combattant de MMA est connu pour tout donner à l’entraînement. Plusieurs échos ont laissé entendre que la sensation de l’UFC, Khamzat Chimaev, n’hésitait pas à appuyer ses coups lors des sparrings. Et cela a été avéré à plusieurs reprises, comme la fois où Khamzat Chimaev a démoli son partenaire d’entraînement.
Que pensez-vous de ce sparring ?
Purée t content tyzon, à cause de toi tout les commentaires sont encore supprimés. C fou des qu’on parle d’izzy tu deviens totalement fou. Putain écris lui, demande à le rencontrer et qu’on en finisse. Oublie pas aussi de lui ramener quelques pièces pour l’aider à payer son loyer.MDR.LOL.PTDR.
« Malheureusement, bcp de combattant laissent leur carrière dans les sparring. »- GSP
Voilà un bon exemple.
Ils ne font pas semblant et je ne voudrais pas m’en prendre une. C’est là qu’on entend l’entraîneur leur dire, on recommence.
Ça c’est du sparring, eux ne font pas semblant ! Ils ont tout donné, comme si c’est un vrai combat.
cest pas le but , un sparring tes censé apprendre de l’autre ou travailler quelque chose ou une stratégie , la cest plus du sparring des clubs des quartiers