UFC 289 – Il prend un KO si violent qu’il ne se rend pas compte qu’il a perdu le combat
Qileng Aori a été sérieusement ébranlé lors de sa défaite à l’UFC 289 contre Aiemann Zahabi, il a été mis KO, mais il ne s’en n’est pas rendu compte avant un moment.
L’événement principal de l’UFC 289 verra la double championne Amanda Nunes défendre son titre de championne bantamweight contre Irene Aldana en pay-per-view. Avant cela, une carte préliminaire a été diffusée, qui a débuté par un combat bantamweight entre le frère cadet de l’entraîneur légendaire Firas Zahabi, Aiemann Zahabi, et Qileng Aori.
Les préliminaires de l’UFC 289 ont démarré en fanfare, le premier combat se terminant en un peu plus d’une minute. Le combat s’est terminé tellement vite que même le perdant n’avait aucune idée que le combat était terminé.
Regardez la vidéo du combattant complètement KO et déboussolé
Aiemann Zahabi 🇨🇦 valide le 1er KO de la soirée 💥
— ActuMMA (@actu_mma) June 11, 2023
Chez lui, au Canada 🍁#UFC289pic.twitter.com/XvBH7gp30J
Il n’a pas fallu longtemps pour que les choses se réchauffent entre Zahabi et Aori, les bantamweights se battant d’entrée de jeu. Puis, 64 secondes après le début du combat, Zahabi a donné un énorme coup de poing qui a envoyé Aori au tapis, le laissant inconscient. Aussi impressionnant que soit le KO, ce n’est pas la seule chose qui a fait parler les fans. Après l’arrêt du combat, Aori a semblé être tellement inconscient qu’il n’a même pas réalisé que le combat était terminé, levant les poings et semblant se préparer à se battre à nouveau.
S’il n’est pas rare de voir des combattants ne pas se rendre compte que l’arbitre arrête le combat et continuer à l’empoigner alors qu’ils reprennent conscience, il n’est pas fréquent de voir un combattant se remettre debout et essayer de se battre après avoir été mis KO à froid. Si l’on ajoute à cela le fait que la cage était remplie d’officiels à ce moment-là, il semble évident qu’Aiemann Zahabi a probablement infligé à Qileng Aori une commotion cérébrale assez importante.
Que pensez-vous de cette scène ?
J’ai préféré le KO de Superbon Singha Mawynn VS Tayfun Ozcan aux ONE Championship Fight Night 11 au Lumpinee Boxing Stadium, c’est le KO de l’année en Muay Thai. En fait, je préfère cet événement à l’UFC 289. Le seul combat de bon était celui de Mike Malott Vs Adam Fugitt.
Merci, Actu MMA d’avoir publié le commentaire.