Le coach d’Islam Makhachev veut la revanche contre Charles Oliveira
L’entraîneur du champion des poids légers Islam Makhachev, Javier Mendez, a déclaré que Charles Oliveira devait être le prochain à combattre pour le titre.
Avant l’UFC 289, l’entraîneur-chef de l’American Kickboxing Academy, Javier Mendez, avait affirmé que même s’il battait Beneil Dariush, Charles Oliveira ne mériterait pas le prochain title-shot. Toutefois, le coach du champion semble avoir changé d’avis.
Ce week-end, durant le co-main event de l’UFC 289, Charles Oliveira a choqué la planète. En effet, le Brésilien a roulé sur Dariush, remportant la victoire par TKO au 1er round. Ainsi, ‘do Bronx’ a renoué avec le succès après une défaite brutale face à Islam Makhachev en octobre 2022.
« Je ne savais pas qui allait gagner, mais je croisais les doigts pour que ce soit Beneil Dariush » , a déclaré Javier Mendez à « Submission Radio ». « Je ne pensais pas que Charles Oliveira allait être aussi impressionnant dans la victoire. Je ne pensais pas qu’il serait capable de le faire comme il l’a fait. (…) C’est peut-être parce que je voulais que Beneil gagne, je ne sais pas. Je n’aurais pas dû sous-estimer à quel point il est formidable en tant que champion. »
« À mon avis, Charles a gagné le droit d’être numéro un pour le title-shot » , a expliqué Mendez. « Ce que l’UFC ressent est différent, mais je ne vois pas comment Oliveira n’obtiendra pas de combat pour le titre ensuite. Est-ce que je pense qu’il en a assez fait ? Oui, je pense qu’il l’a fait. »
Le boss de l’UFC, Dana White, a admis qu’il aimerait voir une revanche entre Islam Makhachev et Charles Oliveira. Par ailleurs, les deux rivaux ont déjà commencé à s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux.
Aimeriez-vous voir une revanche entre Islam Makhachev et Charles Oliveira ?
Que voila un titre mal venu, foireux et complètement hors de la réalité. Le match revanche serait réclamé par le clan du vainqueur alors qu’une revanche est accordée seulement au vaincu, jamais au vainqueur.
Le niveau de compréhension de la langue française est tombé si bas qu’en on est arrivé à se poser désormais la question : peut-on tomber encore plus bas à un tel niveau de chute libre ?
J’invite la rédaction à faire relire ses articles par des lecteurs possédant une bonne maîtrise rédactionnelle et un tant soit peu de consistance de bon sens et de raison.
C’est quand même beaucoup mieux que BFMTV et LCI
Islam Makhachev Vs Alexander Volkanovski à Abu Dhabi en Octobre, vous verrez Islam ne pense qu’à ce combat inachevé pour lui.
Et combat revanche entre le vainqueur « Poirier vs Gaethje » face à Oliveira pour la » ceinture intérimaire » en début 2024.
Ce serait logique. Les 2 meilleurs lw. Poirier un chouilla derrière… Gathje pas très loin non plus. Mais Oliveira mérite rematch! Volka a 1 ceinture a defendre.