Francis Ngannou, de SDF à Champion de l’UFC
N’attendez plus. Découvrez notre vidéo documentaire « Francis Ngannou : de SDF à Champion UFC » sur la chaîne YouTube Actu MMA. Bon visionnage !
Après des mois d’attente, Francis Ngannou a signé un contrat avec la Professional Fighters League (PFL). De ce fait, l’ancien champion poids lourd de l’UFC a tapé fort. Il est devenu le président de la branche africaine du PFL et a obtenu une place au sein du conseil de l’organisation. Ainsi, Francis Ngannou pourra défendre les droits et intérêts des combattants.
Francis Ngannou est parvenu à négocier un contrat qui s’apparente plus à un partenariat où il se sent respecté et apprécié à sa juste valeur. En effet, « The Baddest Man on the Planet » est libre de concourir en boxe, tout en faisant partie du PFL. En 2023, le ‘Predator’ concourra sur le ring, et ses débuts au PFL (en MMA) sont attendus pour mi-2024.
Francis Ngannou a autant marqué les esprits par ses performances glaçantes dans l’octogone que par son parcours bouleversant. C’est certain, aucun adversaire n’a frappé Francis Ngannou aussi fort que la vie. D’une enfance chaotique au Cameroun en passant par une traversée de l’enfer, le ‘Predator’ a fait face à bien des obstacles, avant d’atteindre les sommets. À travers notre nouveau documentaire, découvrez la vie de Francis Ngannou.
C’était pas un sdf, c’était un migrant hébergé par un coach qui l’a mis en relation avec Fernand Lopez lui aussi camerounais. Merci de ne pas oublier les vrais sdf.
C’est comme dans les nekketsu à la Dragon Ball. Chaque fois qu’on pense qu’il a atteint son apogée, il repousse ses limites ad infinitum.
C’est un génie comme il n’en existe qu’une fois tous les mille ans. Il faut profiter de sa présence, car elle est extrêmement rare et précieuse.
Et en même temps ça laisse des places de libres dans les prisons et instituts spécialisés…
Non, reste 🙁
Que va-t-on devenir sans toi ? Tu ne peux pas nous laisser maintenant. Pas après tout ce que tu as fait.
Hi hi…
Ras le bol de cette histoire pour faire pleurer dans les chaumières, on l’a entendue 1000 fois