Conor McGregor explique comment supporter la douleur, c’est surprenant
Dans le troisième épisode du « TUF 31 », Conor McGregor a fait parler de lui pour ses conseils plutôt surprenants.
Depuis le 30 mai, Conor McGregor est de retour à l’UFC. Toutefois, ce n’est pas en tant que combattant. En effet, l’Irlandais endosse le rôle de coach dans la 31° saison de « The Ultimate Fighter ». McGregor et le n°5 des poids légers, Michael Chandler, sont à la tête de leur équipe composée d’athlètes issus de différentes catégories de poids.
Dans le début de cette 31° saison du « TUF », Conor McGregor a déjà essuyé deux défaites face à son rival Michael Chandler. Dernièrement, une scène a particulièrement fait réagir les internautes. On y voit le ‘Notorious’ donner un conseil bien particulier à l’un de ses élèves.
👀 Les précieux conseils de coach McGregor 🇮🇪
— ActuMMA (@actu_mma) June 14, 2023
Est-ce que ça va faire la différence ❓#TUF31pic.twitter.com/qJvYye2Fll
Pour Conor McGregor, il suffit d’arracher la douleur et de s’en débarrasser. Ainsi, le mental serait une arme implacable pour atténuer la douleur.
Conor McGregor devrait revenir à la compétition face à Michael Chandler. À l’origine, les deux hommes devaient s’affronter au terme de l’émission, qui sera diffusée du 30 mai au 15 août. Néanmoins, le combat devrait finalement avoir lieu en fin d’année 2023. Conor McGregor cherchera à marquer un retour triomphant, lui qui n’a pas concouru depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia contre Dustin Poirier.
Que pensez-vous de ce conseil de Conor McGregor ?
Il abandonne c’est cela supporter la douleur oui c’est impressionnant comme vous le dites. Nous l’avons tous vus face à Khabib.
Après tu veux qu’il fasse quoi sur une jambe ? Enfin…
Ouais, après, subir un étranglement, c’est totalement différent.
Tu dis n importe quoi,tu est un haters ok mais reste lucide,ta haine envers l irlandais t égare.
C une guillotine mdr.
On peut dire ce que on veut mais quand il s est brise la jambe,j ai jamais vu même sous adrénaline une telle résistance à la douleur.
Weidman et Silva crier et pleurer de douleur.
Surtout qu’en plus de la guillotine, il devait supporter tout le poids de Khabib, qui, je le pense, devait avoisiner les 85 kilos le soir du combat.
Du coup, c’était soit taper, soit faire une grosse sieste.
Tu donne de l’importance à ma réponse c’est toi qui n’est pas lucide j’ai aucune haine contre cmg tu prends tes désirs pour des réalités. Je n’ai même pas lu l’article je réponds juste au titre car oui cmg n’est pas actif en MMA toi tu est une groupie de Conor c’est ton problème retape toi ses plus belles victoires et reste figé dans le passé il reviendra champion chaque soir dans ta télé.
Si tu veux 🙂 on sait autant toi que moi que tu as tord mais ça sert à rien de parler avec toi mdrrr on commence à les connaître les gens comme toi.
Tu as déjà combattu?? Combattant Windows 10 mdrrr ??
Exactement tu commence à me connaître Lol des articles sur cmg ou d’autres fighters qui ne combattent pas oui tu as raison je préfère voir sur ce site des articles sur des combattants qui combattent. Après chacun son point de vue Mdrr c’est clair ça sert à rien de parler avec toi sachant que tu prends argent ce que je écrit sur un article que je n’ai pas lu ah ah Mdr !!
Super sa solution. Faut vite aller dans les hôpitaux expliquer aux gens malades qui souffrent comment extirper la douleur
Ma solution « pour reprendre ton terme » c’est de parler plus en réalité des fighters actifs bcp moins de cmg qui n’est plus dans le circuit. Tu préfères pas des articles sur Poirier, Vettori, Colby, Leon Edwards et compagnie
Voire aussi d’autres orga que l’UFC: One, Bellator, mais aussi les autres orga, et pas seulement quand un Barnaoui ou un Parnasse y combattent…
Tu as raison je te rejoins complètement
Sachant que la douleur est aussi un signe d’alarme du cerveau pour signaler que y a quelque chose qui va pas, je suis pas convaincu que ce soit l’idée du siècle de tout faire pour la chunter, même pour un combattant de MMA. Ca me rappelle un reportage que j’avais vu y a quelques années sur une nana qui avait un truc au cerveau qu’elle ne ressentait pas la douleur. Ah ouais super, elle pouvait mettre sa main sur une plaque chauffante sans rien sentir, ou bien se rend compte qu’elle avait une sciatique uniquement quand sa jambe était paralysée…
Oui, cela s’appelle l’analgésie congénitale. C’est un syndrome que l’on pourrait voir comme quelque chose d’avantageux et enviable, mais c’est en réalité extrêmement dangereux. Comme l’as dit, la douleur est indispensable pour savoir si quelque chose cloche ou non. Du coup, comme ces personnes-là ne ressentent aucune douleur, elles peuvent se faire une entaille létale au plus haut point et ne pas s’en rendre compte.
Après, concernant les propos de Conor, je pense qu’il parle surtout de la douleur que tu ressens au beau milieu d’un combat que tu peux transcender avec un mental d’acier. Dans la vraie vie, c’est totalement différent et ses méthodes n’ont pas leur place là-bas.
il sait de quoi il parle, il l’a fait pour son cerveau. Son pois chiche lui faisait énormément mal en tapant contre les parois à chaque fois qu’il bougeait la tête
Il serait là il te dirait :
« My brain is a chickpea, but my foot was a balloon ! » ^^