1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones affirme être plus dangereux que Francis Ngannou

Jon Jones affirme être plus dangereux que Francis Ngannou

12
Jon Jones
Crédit : Instagram Jones

Jon Jones, a fait l’éloge du physique de son rival, Francis Ngannou, mais il affirme également que lorsqu’il s’agit de se battre, il a le dessus sur le Camerounais.

Après le face-à-face entre Jones et Ngannou a créé pas mal de rumeurs. Lié à un combat potentiel contre Francis Ngannou tout au long des deux dernières années, Jones a rencontré l’ancien champion de l’UFC au PFL 5 le 16 juin où il était venu avec son coéquipier, Maurice Greene, le duo se lamentant de l’échec de leur association lorsque les deux concourraient sous la bannière de l’UFC.

Jon Jones provoque Francis Ngannou

En parlant franchement de leur échec dans l’Octogone, Jones a déclaré que Ngannou possède un physique très impressionnant et que le domaine de la lutte les séparerait sûrement tous les deux en faveur de l’actuel champion du monde poids lourds de l’UFC.

« Je sais que je suis plus fort que lui (Francis Ngannou)« , a déclaré Jon Jones à ESPN lors d’une interview à l’occasion de l’événement. « Je n’ai donc pas besoin de lui lancer des regards bizarres ou quoi que ce soit d’autre. Il a de gros muscles, il est très impressionnant, mais quand il s’agit de se battre, c’est mon monde à moi et je sais qui je suis. »

« J’ai déjà rencontré Francis, c’est un homme adorable », a expliqué Jon Jones. « En dehors du combat, c’est un homme très respectueux. Je peux aussi être très respectueux. J’ai hâte de voir ce frère et de lui donner quelques coups de poing.« 

Les hostilités sont lancées entre les deux hommes les plus dangereux de la planète.

Que pensez-vous des provocations de Jones ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(12)

    1. Je suis pas persuadé que Francis ne retourne jamais la l’UFC.
      C’est peu probable mais pas impossible.
      Si ils continuent a se chauffer la valeur du combat deviendra telle que L’UFC devra envisager un solution.
      Aprés un crossover UFC/PFL n’arrivera jamais ca c’est sur.

  1. Le combat peut se faire à une condition : qu’ils se combattent hors organisation. JJ loue le MGM, pas de diffuseurs, pas de promoteurs, ils se partagent la billetterie.

    1. Ils ont quand même un contrat avec leurs organisation…

      Cela m’étonnerait vu les « stars » que c’est que leurs contrat soit pas bétonné !

      Donc c’est mort ^^

    2. La nuance est juridique : en théorie ils n’ont pas le droit de combattre pour une autre orga et leur image appartient à l’ufc. En faisant le combat eux-mêmes et sans diffusion, donc avec un public privé, ils contournent le carcan juridique de l’ufc. Cqfd.

  2. Je m’adresse aux puristes, les vrais connaisseurs, soyons pas hypocrite.
    Jon Jones est à des années lumières de Francis. Le seule risque pour JJ
    et pas des moindres c’est prendre la droite de plein fouet, sinon je vois pas comment Francis peut battre JJ. Pas un seul domaine où je le vois meilleur. Les 2 sont conscient de ça. Niveau confiance ils sont à 50/50 je pense.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.