Ciryl Gane explique en détail sa rencontre avec Conor McGregor
À l’occasion du Festival de Cannes, Ciryl Gane a fait la rencontre de Conor McGregor. Quelques semaines plus tard, le Français a donné quelques détails.
En mai dernier, une rencontre a fait réagir sur les réseaux sociaux. En effet, Ciryl Gane et Conor McGregor se sont croisés à l’occasion du Festival de Cannes. Les deux hommes font tous deux partie de l’UFC, mais n’ont pas grand chose en commun au premier abord. Le Français est plutôt discret et jovial. L’Irlandais est un adepte du trash-talking avec une personnalité haute en couleur. S’il y a bien une chose que partagent les deux athlètes, c’est leur amour pour le combat. Par ailleurs, Ciryl Gane et Conor McGregor se démarquent dans l’octogone grâce à leur striking d’élite.
Jusqu’à maintenant, personne ne savait ce que les deux combattants s’étaient dit. Seulement quelques photos avaient été prises et postées sur les réseaux sociaux. Mais lors d’un récent live sur Twitch, Ciryl Gane a fait quelques révélations.
Ciryl Gane raconte son échange avec Conor McGregor
« C’était drôle, on a discuté brièvement. Au début je me disais : ‘Ok, il y a Conor devant, mais laisse-le tranquille, il fait sa vie’. Puis un gars de se team m’a vu. Il m’aime bien. On a parlé rapidement. On s’est dit que ce serait bien d’aller boire un verre dans la soirée, mais on ne s’est pas re-croisés au final. »
Par la suite, le ‘Bon Gamin’ a fait part de ce qu’il pensait de Conor McGregor : « Il est très sympa. C’est un personnage étrange, euphorique. Il est très marrant. Tu le vois marcher, il parle tout seul. Le gars enjaille sa vie H24. Mais je pense qu’il a un bon fond. C’est juste que parfois, il doit déraper dans sa tête. C’est comme ces acteurs qui travaillent pour un rôle, comme celui qui a fait le Joker, et qui ont des dérives dans leur personnage. Il est complètement fou. »
Ciryl Gane, comme de nombreux fans, perçoit le ‘Notorious’ comme un personnage excentrique. Quoi qu’on en pense, Conor McGregor s’est imposé comme la plus grande star de l’Histoire du MMA.
Le mec qui parle tout seul… elle est bien bonne…. je parlais de la C bien sur
Renégat le breton est dans la place
« C’est un personnage étrange, euphorique. Il est très marrant. Tu le vois marcher, il parle tout seul. Le gars enjaille sa vie H24 » voilà quoi, les joies de l’alcool et de la coke!