1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un combattant de MMA met un énorme slam KO et déconnecte son adversaire

Un combattant de MMA met un énorme slam KO et déconnecte son adversaire

0
ko slam mma

La plupart des combats de MMA se finissent par des coups ou bien des soumissions, cette fois-ci c’est un slam qui a mis fin au combat.

Les experts ne préviendront jamais assez, attention au slam. Tout le monde aurait aimé prévenir Caleb Williams, mais je peux au moins vous avertir avant que vous ne regardiez que vous allez assister au SLAM KO de l’année. Lors d’un événement du Synergy FC à Kansas City (Kan), un combattant de MMA n’a pas eu besoin de coup de poing ou de coup de pied pour mettre KO son adversaire, un simple slam bien lourd, mais un slam quand même.

Regardez le Slam KO infligé par ce combattant de MMA

Jimmy Roach reçoit tout de même le prix de la honte pour la frappe de suivi du slam complètement inutile. Mais quand même, un coup de chapeau pour la brutalité de ce finish. Williams n’aurait jamais pu penser que s’accrocher à cette clé de bras était une bonne idée, mais je suppose qu’il ne s’attendait pas à ce que Roach fasse une reconstitution parfaite de Hulk en train de frapper Loki dans Avengers. Un autre combat nous a offert un finish assez délirant et cette foi-ci ce n’est pas un slam qui a fini le combat, mais bien un étouffement avec le ventre.

Que pensez-vous de ce slam KO ?

Podcast de l'UFC 290 avec notamment Volkanovski vs Rodriguez, mais pas que !
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.