Des combattants de MMA se battent dans une piscine, les images sont surréalistes
Fini les combats en cage, une organisation a fait changer les règles pour que des combattants de MMA s’affrontent dans une piscine.
Les cages sont démodées, il faut vivre avec son temps, au du moins apparemment. Une organisation de MMA, non professionnel, nous l’espérons, a décidé d’enlever la cage pour mettre à la place une piscine. Oui, une vraie piscine municipale et non olympique. En plus de cela, les gants sont enlevés, il y a seulement les protections des mains qui sont gardées. Il arrive souvent que des organisations de MMA décident de casser les codes, Ibra TV est le champion pour ce genre de domaine, ses impressionnantes vidéos sur Youtube avec des combats 2 vs 1 cumulent des millions de vues.
Regardez le combat de MMA organisé dans une piscine !
we have cage fighting…we have car fighting…now we have pool fighting pic.twitter.com/kfrxrD6x6i
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) June 27, 2023
Non, vous ne rêvez pas, le combat est bien officiel et bien codifié. Bien évidemment, il est interdit de noyer son adversaire, donc il est vraiment difficile de finir en ground and pound. Il semblerait que seul le KO debout ou peut être une soumission debout peut servir pour terminer son adversaire. Bien loin des KO surpuissants qui arrivent fréquemment en MMA et surtout à l’UFC, ce genre d’organisation essaie de tirer son épingle du jeu par son originalité, parfois même un peu loufoque. Certaines organisent des combats à plusieurs combattants, pas seulement 2, mais bien 3 ou 4 dans le même octogone, parfois, ils vont jusqu’à 1200 combattants !
Pour les fans de combat dans des lieux communs, vous êtes servi ! Maintenant, il faudra attendre qu’une autre organisation décide d’organiser des combats dans des lacs ou dans la foret à moins que ce soit déjà fait.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Ko tu tombes au fond sympa
Vla pour sortir des hight kick et pour faire taper l’adversaire faut un tuba?