Khabib Nurmagomedov combattrait Conor McGregor gratuitement !
Suite à sa victoire Nurmagomedov envisage deux combats
Le Russe a enrichit son record personnel, avec la manière, à 25-0 après sa victoire à l’UFC 219. Suite à ce ce combat il a porté directement son attention sur les deux lightweights qui possèdent une ceinture de Champion.
Le Champion lightweight Conor McGregor et le Champion Interim Tony Ferguson ce sont proclamés chacun le meilleur fighter au monde à 155 livres (70kg), mais Nurmagomedov est prêt à leur prouver le contraire en les battant dans l’Octogone.
En fait, Nurmagomedov n’a pas de demande financière folle pour réaliser ces combats.
Khabib combattrait Conor pour zéro
TMZ a recueilli les propos du fighter à ce sujet :
« Zéro, zéro, mec. » Lorsqu’on lui demande combien il souhaiterait pour un combat contre l’irlandais.
« Je n’ai pas besoin d’argent. J’ai besoin d’un vrai combat. Un combat pour le titre. Je ne combats pas pour l’argent, je combat pour mon héritage, je combat pour l’Histoire, je combat pour mes fans. C’est pourquoi je suis ici. 3 rounds ? Je suis fatigué d’entendre ça. J’ai besoin de 50, 60 rounds. Je veux combattre toute la nuit. »
« C’est ce que je veux. Je veux Tony et Conor la même nuit. Tony Ferguson et Conor McGregor, le même soir. »
Nurmagomedov n’a pas voulu s’adresser particulièrement à McGregor après sa victoire contre Barboza mais un jour après les deux combattants sont rentrés dans un clash via réseaux sociaux interposés.
Et le russe de poursuivre :
« Maintenant, tout le monde a oublié McGregor parce qu’il ne veut pas de vrai combat. Il combat seulement avec des gars de 45 ans du type Floyd Mayweather ou des fumeurs de joint qui ont perdu 10 fois à l’UFC, comme Nate Diaz. Tu sais quoi, c’est dingue. »
« Il doit défendre sa ceinture. »
Après son combat spectaculaire le russe ne devrait pas mettre longtemps à se voir offrir une proposition contre Ferguson ou McGregor par Dana White. Ils ont d’ailleurs discuté directement à la sortie de l’octogone.
« Je lui ai dit hey, aujourd’hui quand j’ai combattu mon fils est né. Je lui ai dit hey, tu te rappelles il y a un an ? Tous les fans de MMA attendaient le fils de Conor, mais je suis la. Pour mes fans, pour ma légende, pour l’histoire, pour tout. J’ai besoin d’un vrai fight. »
« Il m’a répondu, tu mérites tout ce que tu veux et il m’a dit « Le bonus Performance de la soirée est pour toi. »
Gratuitement ? . Bon là le trashtalk prend le dessus. Normal il a faim !