UFC – Cory Sandhagen accuse un juge de lui en vouloir personnellement, il s’explique
Cory Sandhagen a affirmé avec audace qu’un juge avait une vendetta personnelle contre lui dans son combat contre Marlon Vera.
Cory Sandhagen et Vera se sont affrontés en mars dernier. Alors que ‘Sandman’ a fini par gagner le combat, une énorme controverse a éclaté après qu’il a été révélé qu’un juge avait marqué le combat en faveur de ‘Chito’ alors que le numéro 4 bantamweight avait complètement dominé le combat. Joel Ojeda, qui a noté le combat 48-47 en faveur de Marlon Vera, officiait pour la première fois sur une carte de l’UFC, l’événement principal étant le quatrième combat de l’UFC sur son CV.
Cory Sandhagen dévoile tout
Lors d’une récente interview avec ESPN MMA, Cory Sandhagen a révélé qu’il avait eu une « mauvaise rencontre » avec Joel Ojeda, il y a quelques années. Il a déclaré :
« C’est pourquoi la décision était un peu bizarre aussi parce que j’ai eu une mauvaise rencontre avec ce juge qui m’a noté dans l’autre sens. J’ai eu une mauvaise rencontre avec ce type il y a des années parce qu’il avait arbitré le combat d’un de mes gars de manière horrible et je lui ai fait savoir qu’il avait fait du très mauvais travail. Je pense donc que ce type ne m’aimait pas, pour être honnête. »
En outre, Cory devra affronter Umar Nurmagomedov, qui est actuellement classé n°11 dans la division des bantamweight et qui n’a pas été confronté à une opposition du niveau de celle de Cory Sandhagen.
S’exprimant à ce sujet lors d’une interview accordée à ESPN MMA, « Sandman » a déclaré que Nurmagomedov était un cran au-dessus des gars qu’il a combattus jusqu’à présent. Il a déclaré : « Même moi, je ne sais pas comment Nurmagomedov a pu se battre »
Cory Sandhagen rajoute en fin d’interview qu’il espère ne pas voir ce juge lors de son prochain combat.
Que pensez-vous des propos de Sandhagen ?