Aljamain Sterling réagit à la victoire de Benoit Saint-Denis à l’UFC Vegas 76
Benoit Saint-Denis a impressionné le monde du MMA ce week-end, même les meilleurs du monde le félicite comme Aljamain Sterling, le champion bantamweight de l’UFC.
Quand un grappleur de génie reconnait le travail d’un autre. Benoit Saint-Denis a étouffé Ismael Bonfim dès le premier round lors de l’UFC Vegas 76 et a complètement déjoué les pronostics. Il n’a pas fallu longtemps avant que l’un des meilleurs combattants du monde réagisse à cette incroyable victoire. Dans la même soirée, une autre soumission effrayante a été placée, Rinat a littéralement endormi Kevin Lee en moins d’une minute.
Aljamain Sterling Félicite Benoit Saint-Denis
Le champion des bantamweights de l’UFC, Aljamain Sterling, est connu pour sa totale domination au sol. Bien évidemment, ‘The Funk Master’ n’a pu que tarir d’éloge l’incroyable performance du Français. Dès la fin du combat et de la soumission du ‘God Of War’, l’Américain est allé sur Twitter pour réagir à ce qu’il venait de voir sous ses yeux.
That was a beast mode, breakout performance from Denis! Wow! #UFCVegas76
— Aljamain Sterling (@funkmasterMMA) July 1, 2023
« C’était une performance de bête, une incroyable performance de (Saint)-Denis ! Ouah !«
Il faut dire que littéralement personne ne donnait Benoit Saint-Denis vainqueur. Une chose qui a dû énerver Daniel Woirin car à la fin du combat, on a pu entendre le coach dire :
« Cote à 3.45, il y en a qui ont fait de l’oseille ce soir !«
Dans tous les cas, Benoit a terminé son contrat de la meilleure des façons. Il va pouvoir négocier son nouveau contrat avec l’UFC de la meilleure manière. Avec trois victoires d’affilée et une défaite contre un dopé, il est difficile d’imaginer l’UFC ne pas faire de nouveau confiance à Saint-Denis.
Que pensez-vous de la performance de Benoit ?
Ah ah c’est clair que la cote à 3,45 a fait des heureux en France ( sur B*tclic, largement plus de la moitié des paris étaient en faveur de Saint-Denis, ce qui n’arrive normalement jamais avec une cote aussi déséquilibrée).