Un boxeur remporte une victoire par TKO lors du tout premier combat dans le Metaverse !
Roy Jones Jr. est entré dans l’histoire, mais pas de la manière dont les fans l’envisageaient avec un combat de boxe dans le metaverse.
Roy Jones, membre du Temple de la renommée de la boxe internationale, a affronté le bodybuilder NDO Champ. Il s’agissait du premier combat de boxe à se dérouler dans le métavers. L’expérience virtuelle a été largement critiquée sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, Jones est une légende du combat, mais à l’âge de 54 ans, beaucoup pensent qu’il ne devrait pas être sur le ring, même si son adversaire n’a aucune expérience de la boxe. La qualité des images a également posé un problème à certains téléspectateurs.
Un combat de boxe dans le Metaverse
Jones a remporté une victoire par TKO au septième round, mais les dommages causés au champion NDO ne semblaient pas suffisants pour justifier l’arrêt du combat.
Voici les meilleurs moments de ce combat de boxe dans le métavers :
WTF DID I JUST BUY??? pic.twitter.com/0zQtBONoxE
— ShowBizzAdult (@BizzAdult) July 1, 2023
Roy Jones Jr. got a TKO win in the 7th round in the 1st ever boxing fight in the metaverse…and hopefully the last.
— Danny (@dantheboxingman) July 1, 2023
😂😂#Boxing
💀💀💀🥊🥊🥊🥊
pic.twitter.com/nNWXEEpVYS
Alors que l’engouement pour les métavers se poursuit, on peut se demander si les combats de sports de combat seront mieux exécutés à l’avenir, ou si les promoteurs abandonneront tout simplement l’idée. L’UFC n’a pas peur du métavers, puisqu’elle s’est associée à Meta, la société de Mark Zuckerberg, pour proposer des expériences de réalité virtuelle lors d’événements de MMA.
Il s’agit du deuxième combat de l’année 2023 pour Roy Jones Jr. Il a affronté l’ancien champion des poids légers de l’UFC, Anthony Pettis, dans un combat de boxe de huit rounds en avril. Jones a perdu ce combat par décision majoritaire. La suite des événements pour Roy Jones Jr. reste à voir, mais il n’y a pas beaucoup de fans de boxe qui seraient surpris de le voir combattre à nouveau.
Roy Jones Jr. avait initialement prévu de prendre sa retraite après sa victoire de 2018 sur Scott Sigmon. Il est revenu en 2020 pour un combat d’exhibition avec Mike Tyson, une autre légende de la boxe. Jones reviendrait ensuite au combat professionnel avec le combat d’Anthony Pettis mentionné plus haut.
Que pensez-vous de ce combat dans le Metavers ?
Quelqu’un peut me dire comment cela fonctionne ? Ils boxent comment ? Merci.
Peut-être avec la capture de mouvement ou les mecs joues avec une manette, mais franchement aucune idée. Une chose est sûre avec Meta et M. Zuckerberg, il va discréditer le MMA ou les sports de combat en général avec ce genre de farce. Bonne semaine
Ouai j’imagine… merci.
Un combat sans combattre, en somme, à distance, avec un joystick.
Peut-être que Gane a ses chances dans ce format !
Hey yooooo !!!!!