Un lutteur défi un combattant de MMA, il se fait exploser en 1 minute
Un énième défi dans les sports de combats tourne à la correctionnelle, un combattant de MMA a accepté le défi d’un lutteur national.
Ce n’est plus une nouvelle, les sports de combats et surtout les pratiquants de sports de combats aiment se défier les uns les autres. Il est arrivé que des moines Shaolin se frottent à des combattants de MMA, et que malheureusement pour eux, ils n’obtiennent pas le résultat escompté. Dans cette nouvelle vidéo, c’est un pur lutteur qui met au défi un combattant de MMA. Le combat a été très rapide.
Regardez le combat entre le lutteur et le combattant de MMA
Comme vous avez pu le voir, le combat n’a pas vraiment duré longtemps, à peine une minute. Le combattant de MMA n’a même pas laissé le temps au lutteur de développer son jeu avec un énorme high kick dans la tête dès la première seconde du combat. C’est un coup de pied qui rappel énormément celui réalisé par Leon Edwards sur Kamaru Usman pour remporter le titre des poids welters lors de l’UFC 278.
Juste après, l’expert en art martiaux mixtes a pu simplement continuer d’attaquer jusqu’à obtenir une autre ouverture debout, mais c’est bien au sol qu’il a trouvé la faille. En effet, le lutteur s’est laissé avoir par une clé de bras digne de Ronda Rousey et bien évidemment, ce dernier a abandonné à cause de la douleur.
Cette vidéo vient d’une chaine YouTube similaire à celle de IbraTV et ces combats plus fous les uns que les autres. De plus en plus de chaînes comme celles-ci se développent en France et à l’étranger et certains combattants ont été découverts lors de ce genre de confrontation.
Que pensez-vous de cette vidéo ? Comprenez-vous les combattants présents dans ce genre de vidéo ?
C’est un lutteur, le gros ? 😀
Il est absolument nul au sol, aucune technique, aucune immobilisation, aucune tentative de clé… Zéro.
Lutteur national, vraiment ?