Alexander Volkanovski est prêt à rencontrer Aljamain Sterling après l’UFC 290
Les champion featherweight, Alexander Volkanovski, voit le champion bantamweight Aljamain Sterling comme un futur adversaire potentiel.
Alors qu’il règne au sommet de la division des poids plumes, Alexander Volkanovski s’apprête à rencontrer le champion intérimaire de 145 livres, Yair Rodriguez, en main event de l’UFC 290. En cas de victoire, « The Great » espère obtenir un combat de revanche face au champion des poids légers, Islam Makhachev.
Néanmoins, Volkanovski envisage également d’effectuer une nouvelle défense de titre avant de remonter en lightweight.
En effet, le champion bantamweight, Aljamain Sterling, qui rencontrera Sean O’Malley à l’UFC 292, prévoit de passer chez les poids plumes dans les mois à venir. Le « Funk Master » est donc un adversaire que Volkanovski envisage de rencontrer.
« Si Sterling bat Sean, je pense qu’il aura définitivement mérité sa chance. », a déclaré le champion featherweight aux journalistes lors de la conférence de presse de l’UFC 290.
« Combien de défenses de titre cela ferait pour lui ? Trois ou quatre. Et voilà, je pense qu’il le mérite. C’est un grand garçon. Mais oui, un combat difficile l’attend. Mais c’est un adversaire possible. Il y a beaucoup d’options. »
Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 290 ici.
Que pensez-vous des déclarations d’Alexander Volkanovski ? Aimeriez-vous le voir face à Aljamain Sterling ?
Info : Islam Makhachev vs Charles Oliveira II pour octobre