UFC 290 – Il met son adversaire KO en 20 secondes avec une seule droite
Jesus Santos Aguilar met les pendules à l’heure à l’UFC 290, le Mexicain inflige un KO à son adversaire en un seul coup.
L’UFC 290 démarre sur les chapeaux de roues ! Nous venons peut-être d’assister à l’un des KO de l’année en carte pré-préliminaire de l’UFC 290. Jesus Santos Aguilar restait sur une défaite face à Tatsuro Taira lors de sa première apparition à l’UFC, il avait à cœur de montrer ce qu’il savait faire, chose promise, chose due, le combattant mexicain a battu son adversaire Shannon Ross en un seul et unique coup. Retrouvez les résultats de l’UFC 290 ici.
Regardez la vidéo du KO ci-dessous
One Punch Man est à l'#UFC290, Jesus Aguilar met le 1ᵉʳ KO de la soirée en une seule droite ! pic.twitter.com/gvjq4rPDvd
— ActuMMA (@actu_mma) July 8, 2023
Le combattant poids mouche enregistre là son premier KO en carrière pro et quel KO ! Il a seulement placé un overhand qui touche fortement le visage de son adversaire qui n’a rien pu faire à part s’allonger face à la violence de ce coup porter à bout portant. Jesus Aguilar voit son record passer à 9-2 et ce dernier revient sur les rangs de la victoire après des débuts très décevants. Quant à son adversaire, Shannon Ross, vient surement de faire son dernier combat dans l’organisation reine de MMA. Malheureusement, le combattant de 34 ans n’arrivent pas à convaincre les officiels de l’UFC par ses performances de plus en plus difficiles. En ce moment, c’est la saison des KO en un seul coup en MMA.
Il sera encore plus compliqué de se relever d’une telle extinction de lumière, le combattant a mis plus d’une minute avant de se relever. Il a été transporté en zone de soin avant d’aller à l’hôpital.
Qu’avez-vous pensé de ce KO ?