UFC 290 – Robbie Lawler inflige un énorme KO pour son dernier combat à l’UFC
Robbie Lawler quitte l’UFC avec une très grosse victoire, il prend sa retraite de la plus belle des manières, avec une victoire.
Une autre page se tourne à l’UFC, Robbie Lawler prend sa retraite du MMA. Certains le pensaient incapable de remporter son dernier combat à l’UFC contre Niko Price mais non seulement l’ancien champion welterweight a remporté le combat, mais il l’a fait avec la manière. Il a seulement fallu une minute de combats, même pas. Retrouvez tous les résultats de l’UFC 290 ici.
Robbie Lawler sort par la grande porte
Robbie Lawler écrit de la plus belle des manières la dernière page de son livre à l'UFC ! KO 1ᵉʳ round ! #UFC290pic.twitter.com/4f43do87eo
— ActuMMA (@actu_mma) July 9, 2023
Cinq coups. C’est ce qu’il aura fallu à ‘Ruthless’ pour venir à bout de son adversaire lors de son combat à l’UFC 290. L’histoire n’aurait pas pu être plus belle que ça. Alors qu’il avait entamé une phase de clinch Robbie Lawler a sorti son arsenal technique pour venir à bout de Niko Price. Quelques crochets et surtout un uppercut en plein menton a éteint la lumière de Niko Price qui n’a absolument pas existé lors de cette opposition. Ce dernier disait être prêt à battre Lawler et gâcher la fête, apparemment, il n’a pas pu tenir sa promesse.
Robbie Lawler est un membre du Hall of Fame de l’UFC et restera à jamais l’un des plus grands champions que l’UFC n’a jamais connu. Toujours présent lors des grands rendez-vous, ce dernier a donné de sa personne pour offrir du grand spectacle tout le long de sa carrière, dans la victoire comme dans la défaite. Tous les fans de MMA se souviendront du grand homme et grand combattant qu’il a été.
Que retenez-vous de la carrière de Lawler ?
Fin de carrière avec classe, non seulement KO mais il a pas poussé derrière à mettre des tapes au sol
Grand champion comme quoi il l’a toujours sa puissance pour mettre K.O.
Bonne retraite champ’, il restera mon combattant préféré, l’un des premiers que j’ai vu combattre à ses tout débuts en 2002 à l’ufc.