1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 290 – Les premiers mots échangés entre Alexander Volkanovski et Ilia Topuria

UFC 290 – Les premiers mots échangés entre Alexander Volkanovski et Ilia Topuria

2
alexander volkanovski ilia topuria

Alexander Volkanovski sait déjà vers qui se tourner pour la suite de sa carrière et l’a montré hier avec un face-à-face avec Ilia Topuria.

Quelle énorme performance d’Alexander Volkanovski lors de l’UFC 290, il n’a fait qu’une bouchée de Yair Rodriguez. Il a brillé et a montré au monde entier qu’il était toujours le roi dominant chez les poids plumes et qu’il n’avait aucun rival dans cette catégorie. Cependant, un prétendant reste persuadé qu’il peut mettre un terme au règne d’Alexander ‘The Great’, Ilia Topuria. Ils sont se fait face juste après le combat de l’Australien. Retrouvez les résultats de l’UFC 290 ici.

Regardez le face-à-face entre Alexander Volkanovski et Ilia Topuria

Certains mots ont été échangés par les deux combattants poids plumes. Une chose est sûre, ils sont directs l’un envers l’autre.

« Alexander Volkanovski : Alors, on dit quoi maintenant ?« 

« Ilia Topuria : Tu as l’air si petit, ça va être facile.« 

« Alexander Volkanovski : C’est bien, tu es invaincu, je viens pour ton zéro.« 

Les premiers échangés sont provocateurs, rien de bien surprenant venant des deux combattants. Lors de la conférence de presse d’après combat, Volkanovski n’a pas voulu parler du combat, bien évidemment, comme à son habitude, l’humour est à son paroxysme.

« Je ne vais pas m’exprimer, puisque si je parle, les gens vont comprendre que c’est un combat facile pour moi et il n’y aura plus de hype.« 

Dana White a avoué réfléchir à faire un événement en Espagne avec Ilia Topuria en main-event, pourquoi pas y faire ce combat à ce moment-là. Alexander Volkanovski n’a jamais refusé un défi et il ne refusera pas celui-là.

Que pensez-vous de ce face-à-face entre Volkanovski et Topuria ?

UFC Paris Ciryl Gane vs Sergey Spivak analyse podcast
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.