3 gangsters s’en prennent à un combattant de MMA, il les met KO
Il semblerait qu’un combattant de MMA ait dû se faire justice lui-même au Mexique, 3 hommes sont venus l’attaquer.
C’est sur une drôle de vidéo que nous sommes tombés aujourd’hui. Encore plus que celle des combattants survenus sur le terrain de golf. Au Mexique, un combattant de MMA se rendait dans un parking avec son ami quand trois hommes sont venus les agresser. Alors que l’homme maitrise les sports de combat, il a décidé de se défendre et de s’occuper des agresseurs lui-même. Autant dire que les supposés gangsters ne reviendront pas de sitôt.
Regardez la vidéo du combattant de MMA en train de se défendre
Triple OG Mexican Gangster squares off with an MMA fighter in a Parking Lot and it goes Terribly Wrong… pic.twitter.com/BPGTx8YnMv
— Fight Videos (@FightVideosTV) July 11, 2023
« Des gangsters affrontent un combattant MMA dans un parking et ça tourne terriblement mal… »
Autant dire que le MMA a servis à cet homme et de la meilleure des manières. Il a pu mettre KO les agresseurs avant de s’enfuir pour de bon. Le caméraman parait être un des supposés agresseurs qui a voulu filmer la scène, malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé comme prévu.
Il arrive assez souvent que des combattants de MMA doivent se servir de leur maitrise du combat pour se défendre, comme la dernière fois où un étudiant à chercher à s’en prendre à son camarade, mais encore une fois, les événements ne se sont pas passés comme prévu.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Il n’y en a qu’un qui se fait mettre ko.
Les 3 ne lui sont pas tombés dessus ensemble.
C’était chacun leur tour comme dans les films.
Les gangsters sont toujours armés quand ils passent à l’action. Quand ils sont battus, ils reviennent avec l’idée de vengeance ou de revanche, mais selon la loi de la jungle.