1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC – Paulo Costa insulte et veut exposer les insécurités de Khamzat Chimaev

UFC – Paulo Costa insulte et veut exposer les insécurités de Khamzat Chimaev

4
paulo costa khamzat Chimaev
Crédit : Instagram Costa / Chimaev

Paulo Costa veut absolument se battre contre Khamzat Chimaev, le Brésilien provoque une nouvelle fois le combattant Tchétchène.

Bien qu’il n’ait pas encore été engagé pour combattre l’invaincu Khamzat Chimaev à l’UFC 294 en octobre, l’aspirant poids moyen Paulo Costa a promis d' »exposer » l’aspirant d’origine tchétchène à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, avant son retour plus tard dans le mois. Costa, l’actuel septième aspirant aux poids moyens, a été mis à l’écart depuis qu’il a participé à la carte principale de l’UFC 278 en août de l’année dernière, mettant fin à une série de deux défaites contre Israel Adesanya et Marvin Vettori, avec une victoire par décision unanime contre l’ancien champion de la division, Luke Rockhold.

Paulo Costa veut toujours Khamzat Chimaev

Prévu pour faire son retour dans l’octogone à l’UFC 291 à la fin du mois à Salt Lake City, dans l’Utah, le favori des fans brésiliens, Costa, devrait affronter son futur ennemi commun, Ikram Aliskerov, sur la carte principale de l’événement du Delta Center.

Quant à Khamzat Chimaev, l’aspirant poids welter (12-0) n’est pas encore revenu dans l’octogone depuis l’UFC 279 en septembre de l’année dernière, où il a stoppé Kevin Holland par un étranglement au premier round. Chimaev est attendu à l’UFC 294 en octobre pour son retour au Moyen-Orient. Il a accueilli favorablement un combat contre l’ancien champion des poids welters, Kamaru Usman, et a notamment été associé accidentellement à un combat dans la division des poids moyens contre le récent vainqueur, Jared Cannonier, à l’occasion de l’événement du mois d’octobre.

Cependant, en ce qui concerne le natif de Belo Horizonte, Paulo Costa semble être concerné, il est en ligne pour combattre Chimaev en octobre, le qualifiant de « petit bizarre peu sûr de lui ».

« Haha lol regardez ça », a tweeté Paulo Costa. « Le président de l’Union européenne a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de s’opposer à Chimaev et qu’il n’avait pas l’intention de le faire. Tu as peur depuis que je t’ai rencontré à l’UFC PI, @jakeshieldsajj était là aussi. On se voit bientôt, petit bizarre peu sûr de lui« .

Alors Jared Cannonier ou Paulo Costa pour la suite, l’avenir nous le dira.

Que pensez-vous de ces déclarations ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Mais qu’il se taise celui là. Le type est 7ème au classement depuis le temps qu’il est à l’UFC, n’a aucune hype, et à part ses blagues ne fait plus rien d’autre. Vraiment si Dana pouvait mettre un grand coup de pied la dedans et dire aux combattants de combattre un peu plus au lieu de causer sur les réseaux…

  2. Qu’il aille en lhw et montre ce dont il est capable. Pareil pour Chimaev, qu’il aille en mw et qu’il y reste. Ça devient merdique d’établir des classements sérieux dans ces conditions

  3. Ouais enfin pour les MW c’est plus interessant ‘’sportivement’’ parlant’’ d’affronter Canonnier numéro 4 que lui numéro 7. Et ça serait peux être même plus intéressant financièrement d’affronter Usman même si j’y crois moyen voir pas du tout que ce combat ce fasse.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.