Ronda Rousey ne reviendra pas, les dernières informations d’Ariel Helwani
Il semblerait que le retour de Ronda Rousey soit de courte durée, en tout cas, c’est ce que révèle Ariel Helwani.
Ronda Rousey ‘Rowdy’, médaillée de bronze en judo aux Jeux olympiques de Pékin en 2008, a quitté l’UFC après une deuxième défaite consécutive en 2016. Après avoir vu Holly Holm mettre fin à sa domination et à son règne sur le titre, Rousey a été stoppée par Amanda Nunes dans sa quête d’une nouvelle victoire. Depuis lors, Rousey s’est concentrée sur de nouvelles opportunités et a forgé une carrière dans le monde du divertissement sportif sous la bannière de la WWE. Au début du mois, cependant, des rumeurs ont commencé à circuler au sujet d’une possible conclusion de son passage dans le monde de la lutte professionnelle.
Ronda Rousey et l’UFC, c’est fini
Ces informations sont apparues un peu moins d’un mois après la retraite du MMA d’Amanda Nunes, qui s’est produite après une dernière défense dominante du titre contre Irene Aldana dans la tête d’affiche de l’UFC 289. Avec le départ de la Brésilienne, de nombreuses personnes ont commencé à réfléchir à un éventuel retour de Rousey dans l’Octogone. Mais si cette discussion a repris grâce aux remarques d’un membre de l’équipe féminine de l’UFC cette semaine, elle est maintenant fermement arrêtée.
Les rumeurs selon lesquelles Ronda Rousey 🇺🇸 envisagerait un retour à l'UFC sont fausses d'après le journaliste Ariel Helwani ‼️
— ActuMMA (@actu_mma) July 13, 2023
➡️ La combattante n'envisage pas un come-back en MMA ❌
(via @arielhelwani) pic.twitter.com/WY6Bvb7N4E
Le célèbre journaliste de sports de combat Ariel Helwani s’est rendu sur Twitter pour répondre aux rumeurs entourant un éventuel retour de Rousey à l’UFC. Le Canadien a relayé des informations qui lui ont été communiquées, à savoir que l’ex-détentrice du titre Strikeforce, âgée de 36 ans, n’envisage pas pour l’instant de revenir à l’UFC et que les récentes rumeurs sont entièrement fausses.
« Ronda Rousey n’envisage pas de revenir à l’UFC, selon ce qu’on m’a dit ». Aucune vérité dans les rumeurs lancées hier. »
Au cours de son règne sur le titre UFC entre 2013 et 2015, Rousey a enregistré six défenses de titre réussies, cinq par voie de soumission et une par TKO. ‘Rowdy’ détient ainsi le record promotionnel de la plus longue série de défenses de titre.
L’arrêt récent des rumeurs de retour de Rousey sera sans aucun doute un coup dur pour les combattants qui espèrent voir la division féminine des poids plume se poursuivre au sein de l’UFC, les discussions sur la possibilité que Rousey prenne la relève de Nunes en tant que star de la catégorie étant considérées par certains comme le dernier espoir.
Croyez-vous au retour de Ronda ?
En même temps vu ce qu’elle prenait dans la gueule dans ces derniers combats c’est pas étonnant ..