UFC Paris – Benoît Saint-Denis sera de la partie, découvrez son adversaire
Benoit Saint-Denis voulait absolument combattre à Paris, voilà chose faite et il devra faire face à un gros défi.
Aussitôt débarrassé d’Ismael Bonfim, Benoit Saint-Denis fait déjà son retour dans l’octogone. Lors de sa dernière victoire, ‘The God of War’ avait réclamé un top 15 de l’UFC tel qu’Arman Tsarukyan. Il n’aura pas totalement ce qu’il a demandé, cependant pour l’UFC Paris, l’UFC lui a tout de même offert un top 20 de la catégorie pour tester notre Français. C’est une nouvelle fois un Brésilien qui affrontera Saint-Denis.
Benoit Saint-Denis, le combat avant le top 15
Alors que Drew Dobber se portait volontaire pour affronter Benoît dans la capitale, ce sera un autre membre du top 20 qui devra se coltiner l’ancien militaire. En effet, c’est BSD lui-même qui a officialisé le combat sur ses réseaux sociaux ce 15 juillet. Le désormais top 50 mondial, affrontera Thiago Moises.
🚨 BSD affrontera Thiago Moises 🇧🇷 à l’#UFCParis le 2 septembre ‼️
— ActuMMA (@actu_mma) July 15, 2023
Le 'God of War' est déjà de retour 🇫🇷
(via @TeamIridiumISA) pic.twitter.com/3w7fpRDnNp
Thiago Moises, rien que ça. Le défi sera de taille pour Benoît Saint-Denis qui cherche à se faire une place dans les hautes sphères du MMA. En effet, Moises est un nom ronflant de la catégorie et permet à Benoit de faire un bond en avant en cas de victoire sur le Brésilien qui reste sur deux victoires consécutives. Thiago Moises est un gros morceau, il a affronté Beneil Dariush, Damir Ismagulov et Islam Makhachev. Bien qu’il ait perdu les trois combats, il aura donné du fil à retordre à ses trois monstres du MMA.
L’UFC Paris approche à grands pas et la carte se dessine de plus en plus, en main event, Ciryl Gane affrontera Sergey Spivak et en co-main event, Manon Fiorot devra venir à bout de Rose Namajunas pour avoir une chance pour le titre.
Yesssss , allez go benoit ,ont et avec toi guerrières,
Guerrier
Au moins il à un très bon adversaire pour l’ufc Paris un top 20 en plus c’est pas mal. De toute façon vu sa dernière prestation à part Dober y’a personne qui sait proposé pour l’affronter donc bon Moises c’est solide aussi c’est encore un bon test pour BSD et il est en confiance c’est parfait ça arrive vite septembre.
Un très très gros défi pour Benoit !