UFC – Dan Hooker dévoile l’énorme cicatrice causée par l’opération de sa blessure
Dan Hooker a récemment choqué ses fans en partageant une image de son bras après l’opération.
‘The Hangaman’ a remporté sa deuxième victoire consécutive à l’UFC 290 le week-end dernier dans un combat épuisant contre Jalin Turner. À l’issue d’un échange intense, Hooker a triomphé par décision partagée. Cependant, le combat a fait des ravages chez le Néo-Zélandais de 33 ans, qui s’est retrouvé avec un bras cassé et une fracture du visage. Ce dernier dévoile les images de sa cicatrice.
Dan Hooker a dû souffrir
Interrogé sur son bras immédiatement après le combat, Hooker n’a pas hésité à minimiser la gravité de sa blessure, affirmant qu’il s’agissait simplement d’une égratignure. Dans sa dernière publication sur les réseaux sociaux, Dan Hooker a montré les séquelles de la réparation chirurgicale de son bras fracturé, et il semble qu’il ait souffert de bien plus qu’une simple égratignure.
👀
— ActuMMA (@actu_mma) July 15, 2023
Dan Hooker 🇳🇿 après son opération au bras 😬
Âmes sensibles, s’abstenir 🩸
(via @danthehangman) pic.twitter.com/UCXRczNwTL
Dan Hooker a récemment tweeté une photo de ses points de suture postopératoires à l’hôpital. Il est intéressant de noter que le poignet de Hooker s’est cassé après que Jalin Turner a donné un coup de pied au cours du premier round du combat. Alors que le Kiwi de 33 ans savait que quelque chose n’allait pas du tout avec son bras, il a continué à se battre pendant les trois rounds. Dan Hooker est actuellement sur une série de deux victoires. Avant Jalin Turner, il a battu Claudio Puelles à l’UFC 281 par TKO au deuxième tour. Son palmarès professionnel en MMA est de 23-12.
Que pensez-vous de cette image ?