1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ngannou : « Miocic est Champion car je n’étais pas là avant ! »

Ngannou : « Miocic est Champion car je n’étais pas là avant ! »

0

Voilà une phrase choc ! En effet, Francis Ngannou ne prend certainement pas Stipe Miocic à la légère, mais il croit aussi que le règne des poids lourds de l’UFC pourrait aussi bien changer de mains.

« Vous dites qu’il est le Champion pour une raison, oui, il est le Champion pour une raison : Il est le Champion parce que le vrai Champion n’était pas là », a déclaré Ngannou à MMAjunkie. « Maintenant, le vrai Champion est sur le chemin, et (Miocic) ne sera plus le Champion très longtemps. »

Miocic (17-2 MMA, 11-2 UFC) et Ngannou (11-1 MMA, 6-0 UFC) se rencontrent dans l’événement principal très attendu de l’UFC 220, qui aura lieu le 20 janvier au TD Garden à Boston. Comme nous l’avons dit ici, Ngannou a connu une ascension fulgurante, lui qui a fini ses six adversaires à l’UFC avant le les 5 rounds. Il a fait des débuts comme un véritable inconnu, mais apparaît maintenant sur le point de prendre le leadership de la catégorie !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.