Chael Sonnen s’en prend violemment à Tyson Fury à propos de son combat contre Francis Ngannou
Chael Sonnen n’a pas été tendre avec Tyson Fury et le fait qu’il ait accepté le combat contre Francis Ngannou.
Le 11 juillet dernier, l’annonce est rendue officielle : Tyson Fury affrontera Francis Ngannou, en boxe, le 28 octobre prochain à Riyad, en Arabie Saoudite. Depuis, les règles du combat ont été annoncées (vous pouvez les découvrir ici) et on a aussi eu un petit aperçu de ce qu’allait toucher le ‘Predator’ pour ce combat, et c’est énorme.
Chael Sonnen, de son côté, est revenu sur cet affrontement entre Tyson Fury et Francis Ngannou, et il faut bien le dire, il a démonté ‘The Gypsy King’ (MMAMania) :
« Mais quel genre d’ordure est Fury ? Je dois vraiment vous dire que Fury m’a brisé le cœur. J’aimais bien ce type, et j’aimais bien le divertissement. J’aime tellement de choses chez lui. Vous prenez un gars comme Fury, que Dieu a rendu énorme, il lui a donné de grands entraîneurs, de grands partenaires d’entraînement, de grandes expériences aussi. Il dispose d’armes et d’outils que les autres hommes ne peuvent pas utiliser s’ils ne sont pas armés. Et il va choisir de les utiliser pour battre un homme qui a au moins 37 ans, qui n’a aucune expérience et qui n’a qu’une jambe. C’est une brute, et c’est une ordure. Je ne ferais jamais ça à quelqu’un… Jesse James a gagné beaucoup d’argent, et il y a des tueurs à gages qui ont gagné beaucoup d’argent. Je veux dire, il y a des choses que vous pouvez faire, mais vous en êtes responsable. Tu es une brute, et tu es une ordure« .
Actuellement, Fury et Ngannou s’échangent quelques piques sur les réseaux sociaux, mais rien de bien méchant. Dans tous les cas, de tous les avis qui sont sortis sur ce combat (comme celui de GSP ici ou encore celui de Khabib ici), la position de Chael Sonnen est très claire : il en veut à Fury d’avoir accepté ce combat.
Et vous, que pensez-vous de l’avis de Chael Sonnen ?
C’est un peu le camembert qui dit au roquefort qu’il pue en le traitant d’ordure…
On dirait le porte parole de DW qui parle!!!
Ce qui est drôle ici, c’est que Sonnen a pitié pour Ngannou !
Il ne dit pas seulement qu’il va se faire pulvériser par le champion, il dit que Fury est une ordure de s’attaquer à « un homme qui a au moins 37 ans, qui n’a aucune expérience et qui n’a qu’une jambe » !
Pas sûr que ce portrait de lui fasse plaisir à Francis, qui se voit comme « The badest man on the planet »…
Je pense que Francis n’en a vraiment rien à battre de ce que Sonnen peut penser ou dire!!! Sonnen est depuis sa retraite dans le calebute de DW.
Sonnen quelle baltringue ce type. Bon qu a jackasser. Prend ta retraite comme dana white
Oh ça c’est un bon toutou à son pépère .
Quel blaireau celui là . Le soumis , toujours dans le sens de son boss . Il venait de quitter son Baillon boule et cuir pour pouvoir s’exprimer . La crampe dans Pulp fiction