Paulo Costa dévoile son physique impressionnant et tacle Khamzat Chimaev par la même occasion
Paulo Costa fera son grand retour lors de l’UFC 291. Sur son compte Instagram, le Brésilien a dévoilé son physique volumineux, et a taclé Khamzat par la même occasion.
Paulo Costa n’a pas combattu depuis le 20 août 2022. ‘Borrachinha’ affrontait Luke Rockhold dans une guerre mémorable, et remportait la victoire par décision unanime au terme des trois rounds.
Le 29 juillet, le natif de Belo Horizonte sera enfin de retour dans l’octogone après avoir renégocié un contrat juteux avec l’UFC. À l’UFC 291, il affrontera le terrifiant prospect Ikram Aliskerov chez les poids moyens. Par ailleurs, en avril 2019, le Russe avait donné du fil à retordre à la superstar de l’UFC, Khamzat Chimaev. Les deux hommes s’étaient affrontés lors du Brave CF 23, ‘Borz’ remportant la victoire par KO au 1er round.
À l’approche de son duel avec Aliskerov, Paulo Costa a dévoilé son physique sur Instagram. Le Brésilien a taclé son rival Khamzat Chimaev par la même occasion.
Paulo Costa tacle Khamzat
« Le Gourmet chen chen (tchétchène) est déjà mort » , a publié Paulo Costa. Ce surnom, que ‘Borrachinha’ donne à Khamzat, fait référence au fait que le Suédo-Tchétchène peine à faire le poids chez les welterweights. En effet, ce dernier avait manqué la pesée de plusieurs kilos lors de l’UFC 279. Bien qu’il vise un combat contre Chimaev, Paulo Costa doit, pour le moment, se concentrer sur Ikram Aliskerov.
Qui donnez-vous vainqueur entre Paulo Costa et Ikram Aliskerov ?
Paulo Costa est plus un mannequin pour couverture de magazines pour hommes qu’un combattant de MMA.
Je le verrais bien faire une reconversion comme acteur dans des
films pornos.
Ouais enfin ça reste un combattant de MMA qui en est rendu à 14-2…
Oui moi aussi comme Issy je testerais bien l’élasticité de son sphincter !
Vouiii…
Gênante cette vidéo.