Francis Ngannou va remporter gros en combattant Tyson Fury, découvrez la somme
En affrontant Tyson Fury en boxe anglaise, Francis Ngannou devrait remporter plus d’argent qu’il n’en a jamais empoché durant toute sa carrière à l’UFC.
Francis Ngannou devrait tirer le gros lot grâce à son futur combat contre le champion poids lourd de boxe, Tyson Fury. Après s’être tourné autour pendant de longs mois, les deux colosses se sont enfin mis d’accord pour s’affronter sur le ring. Le combat aura lieu le 28 octobre en Arabie saoudite, selon les règles de la boxe professionnelle.
Le manager de Francis Ngannou, Marquel Martin, a révélé que le ‘Predator’ devrait remporter plus d’argent en une nuit contre Tyson Fury qu’il n’en a empoché durant l’intégralité de sa carrière à l’UFC.
🚨 JACKPOT EN VUE POUR FRANCIS NGANNOU 💸
— ActuMMA (@actu_mma) July 14, 2023
Pour son combat contre Tyson Fury 🇬🇧, le Camerounais devrait toucher 8 millions de dollars 🤯
➡️ C’est 13X plus que son dernier salaire à l’UFC, qui était de 600 000$ ‼️
(via @DailyMirror) pic.twitter.com/3qKzPeyZ9L
D’après le journal britannique The Mirror, la bourse du Camerounais pour combattre ‘The Gypsy King’ dépassera les 8 millions de dollars. Francis Ngannou aurait encaissé un peu moins de 4 millions de dollars au cours de ses 14 combats avec l’UFC. Ainsi, il réaliserait le plus gros coup financier de toute sa carrière sportive.
Pensez-vous que Francis Ngannou aura une chance face à Tyson Fury ?
Huit millions, je pense qu’on est très en dessous de la réalité ou alors ça ne prend pas en compte les revenus annexes (PPV, sponsoring, etc.).
C’est sûr que par rapport aux sommes folles qu’on voit circuler en boxe, ça semble un peu faiblard (même si ça représente le double en 1 combat que ce qu’il aura gagné depuis le début de sa carrière à l’UFC).
Propre.. félicitations Francis
Il empochera plus. C Dana qui doit faire la tronche…
Ngannou a eu raison de quitter l’UFC, quoi qu’on en dise d’un point de vue sportif. Le gars avait déjà fini le jeu en devenant champion et en défendant le titre. Dans une catégorie comme celle des heavyweights, on fait vite le tour des contenders. Et je pense pas que Ngannou aurait eu la patience d’attendre que des Aspinall, Jailton Almeida etc gravissent les échelons pour l’affronter.
Et puis, Jones est revenu comme par magie dès que Ngannou a annoncé son départ. J’veux pas tomber dans ce truc du « Jones a tout fait pour éviter Ngannou » parce qu’on sait jamais ce qu’il se passe en coulisses; mais bon, le timing est quand-même bizarre…
Ngannou a déjà 37 ans. Si il veut vraiment prendre sa part du gâteau, c’est maintenant que ça se joue.
Un concours de parpaings avec Pavlo aurait été intéressant a voir je pense mais sinon pour le reste je suis entièrement d’accord