MMA – Un combattant perd sa coquille en plein combat et se fait disqualifier
Les fans de MMA ont eu le droit à une scène invraisemblable ce week-end, durant un événement de MMA se tenant à New York.
Ce week-end, une scène particulière s’est produite lors d’un événement de MMA au Stereo Garden de New York. Les spectateurs ont pu assister à de multiples combats d’arts martiaux mixtes amateurs, mais aussi professionnels. Cependant, le point culminant de la soirée n’a pas été dû à un gros KO ou une soumission impressionnante…
Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Jason White, qui était présent pour réaliser le troisième combat amateur de sa carrière. Juste avant l’affrontement, le combattant ne portait apparemment pas de coquille… jusqu’à ce que son manager en brandisse une. White a tenté de la maintenir en place dans son short, en vain. Très rapidement, l’objet est tombé. L’arbitre a alors accordé un peu de temps à White. Toutefois, la coquille est de nouveau tombé, et l’arbitre à mis fin à la rencontre.
I have obtained the clip and it is glorious. For the record, I think most of the blame here lies with Jason’s manager so don’t be mean to the guy https://t.co/oWz3jmEGd2 pic.twitter.com/BQrzrXttNI
— Harry Mac (@bbharrymac) July 16, 2023
C’est une situation malheureuse pour le camp de Jason White. Le combattant chute à 3 défaites et 0 victoire en MMA amateur, essuyant un KO, une soumission et enfin une disqualification. L’adversaire de White, Tommy Cox, a quant à lui obtenu une deuxième victoire en amateur.
Que pensez-vous de cette disqualification ?
Si le gars c pas mettre une coquille y’a rien à faire pour lui… Next.
Oé c’est chelou, j’ai jamais vu de problème avec les coquilles