Conor McGregor explose de joie quand son élève claque un gros KO sur le TUF 31
Dans « The Ultimate Fighter 31 », l’équipe de Conor McGregor a enfin remporté une victoire. L’Irlandais a laissé exploser sa joie.
Cette année, pour la 31e édition de « The Ultimate Fighter », Conor McGregor et Michael Chandler ont endossé le rôle d’entraîneur. Chacun des deux athlètes a été à la tête d’une équipe. Conor McGregor s’est occupé des jeunes espoirs, tandis que Michael Chandler a suivi les vétérans. Depuis le début de l’émission, dont la diffusion a débuté le 30 mai, ‘The Notorious’ essuie des défaites. En effet, l’Irlandais a vu sept de ses élèves perdre dans l’octogone. Toutefois lors du 8e épisode, un certain Rico DiSciullo a brisé la malédiction.
Conor McGregor remporte une victoire
Au début du combat, le prospect Rico DiSciullo subit la lutte de son adversaire. Hunter Azure l’emmène au sol, et travaille avec un ground and pound intense. C’était sans compter sur la ténacité de DiSciullo, qui, lors du second round, a claqué un énorme KO sur l’élève de Chandler. Conor McGregor a laissé exploser sa joie.
— Just The Fights (@JustTheFights) July 19, 2023
À l’exception de Rico DiSciullo, tous les membres de l’équipe de Conor McGregor ont été éliminés dès les quarts de finale. Les demi finales vont d’ailleurs débuter par le duel entre deux des vétérans, Austin Hubbard et Roosevelt Roberts.
Que pensez-vous de cette victoire ?
Finish avec un double hammer, violent tout ça…
Ca s’appelle un Super Necessary Punch
:)))))) sacrée conor
Le rire du Joker
Calme, dignité, retenue, attitude égale dans la victoire comme dans la défaite : toutes les valeurs des arts martiaux.
Svp mma actu faut pas spoilé, je regarde les épisodes le jeudi ,
C’est pas que actumma, sur n’importe quel site tu iras tu te feras spoiler quoi qu’il arrive..
La déchéance de ce mec est terrible
Enfin une victoire pour son équipe !