Nate Diaz envisage un retour à l’UFC après le combat de boxe contre Jake Paul
L’ancien poids welter de l’UFC Nate Diaz a promis un retour en MMA avant son combat de boxe contre Jake Paul.
Le boxeur de Stockton n’a plus combattu depuis son affrontement à court terme contre Tony Ferguson en septembre dernier. Initialement prévu pour affronter Khamzat Chimaev à l’UFC 279, « Borz » a été retiré après avoir manqué le poids. Dans la tête d’affiche du pay-per-view, Nate Diaz a remporté une victoire par soumission sur « El Cucuy ». Aujourd’hui, l’ancien challenger au titre est prêt à disputer le premier combat de boxe de sa carrière. En août, Nate Diaz affrontera Jake Paul, qui sort d’une défaite par décision partagée contre Tommy Fury en février. Les deux hommes seront en tête d’affiche d’une carte DAZN pay-per-view à Dallas, et « The Problem Child » promet une victoire par KO.
Nate Diaz, la boxe puis le retour en MMA ?
Cependant, Nate Diaz n’a pas vraiment l’intention de commencer une carrière de boxeur. Lors d’une récente interview avec Bradley Martyn, l’ancien challenger au titre a évoqué ses débuts en boxe contre Jake Paul. Il y a révélé son intention de revenir à l’UFC après ce combat unique du mois d’août.
Selon Nate Diaz, il a quitté l’UFC pour montrer à Jake Paul ce qu’est un vrai combattant. Bien qu’il ait déjà eu des problèmes avec Dana White et d’autres personnes, il pense que les choses seront différentes après le mois d’août.
« Oui, oui », a rapidement répondu Nate Diaz lorsqu’on lui a demandé s’il combattrait à nouveau à l’UFC.
« Je vais en finir avec ce combat et tout changera ensuite. Les gens ne comprennent pas cela. Tout change à chaque combat… Même en dehors de l’UFC, les grandes performances, les bonnes performances, les c*nnards qui parlent de Jake Paul, Jake Paul arrive sur la scène et commence à crier des conneries aux gens. Je n’ai pas aimé le fait que ce type pense vraiment qu’il peut botter le c*l de tout le monde, et qu’il soit plus bruyant que tous les imbéciles qui battent réellement ces gens. »
Il poursuit : « Alors, maintenant, je dois sortir de ma boîte très rapidement et botter les fesses de ce c*nnard, pour que tout le monde sache qui est le vrai botteur de fesses. Vous comprenez ce que je veux dire ?… Cet imbécile est en train d’exploser, et tout le monde se dit ‘Nous sommes de réels combattants’, alors prouvez-le, fils de p*te. Je vais lui botter le c*l pour avoir dit des conn*ries… Sur une scène aussi importante, on laisse ce type dire des conneries sur l’ensemble de l’équipe ? ».
Que pensez-vous de ces commentaires ? Êtes-vous impatient de voir Nate Diaz contre Jake Paul ?