L’UFC 294 promet d’être l’évènement de l’année, découvrez pourquoi
Dana White nous a concocté un UFC 294 de qualité pour la fin d’année, Islam Makhachev, Khamzat Chimaev et Nassourdine Imavov sont de sortie. On en parle dans le nouveau podcast d’ActuMMA.
Cela a été annoncé ce 20 juillet 2023, l’UFC 294 est d’ores et déjà l’un des évènements les plus attendus de l’année. En effet, Dana White a annoncé trois énormes combats pour le 21 octobre à Abu Dhabi, et un Français est encore sur la carte, nos équipes ont décrypté les combats dans le nouveau podcast d’ActuMMA.
Islam Makhachev affrontera pour la deuxième fois Charles Oliveira sauf que cette fois-ci, il défendra sa ceinture des poids légers. L’an dernier, le Daghestanais avait soumis le Brésilien dans le deuxième round. Do Bronx devra répondre à ses détracteurs qui ne le lâchent plus depuis sa défaite lors de l’UFC 280. Dans le co-main event, c’est l’un des combattants les plus spectaculaires de l’UFC qui fera son retour et dans une autre catégorie ! Khamzat Chimaev va enfin affronter Paulo Costa. Cela fait des mois que les combattants se cherchent mutuellement, enfin, le combat aura lieu à l’UFC 294. Chimaev fera son retour chez les middleweights pour défendre une nouvelle fois son invincibilité face au dangereux brésilien de 100 kilos.
Enfin, dernier combat annoncé, Nassourdine Imavov combattra celui qui aurait dû faire face à Paulo Costa à l’UFC 291, Ikram Aliskerov. Vous l’aurez compris, pas de Nassourdine pour l’UFC PARIS. Cependant, lui qui aurait voulu affronter un top 10, devra faire face aux dangereux Aliskerov qui n’a perdu que contre Chimaev dans sa carrière. Nous discutons de tout ça dans le dernier podcast d’ActuMMA.
Déçu de cette ufc, oliveira va encore se faire rouler dessus et Costa vs Chimaev ne me dit rien de spécial.