Sean Strickland donne sa condition pour affronter Israel Adesanya à l’UFC 293
Sean Strickland a entendu l’appel d’Israel Adesanya pour un potentiel combat à l’UFC 293 et lui a répondu.
Hier, Israel Adesanya a clairement annoncé que Dricus Du Plessis avait refusé de l’affronter à l’UFC 293, le 9 septembre prochain. Au passage, il l’a aussi copieusement insulté. Et dans son message, il a également mentionné qu’il affronterait Sean Strickland à la place.
Et Strickand a tenu à répondre au ‘Stylebender’, affirmant que rien n’est signé et donnant sa condition pour ce combat (via Helen Yee) :
« Je te comprends, Dricus. Il est tout à fait naturel de se battre – j’ai combattu une semaine avant toi – et de se dire : ‘Hé, tu veux traverser le monde en avion et combattre un gars avec un préavis de sept semaines ?’ Il est tout à fait naturel de dire que tu ne veux pas faire ça. Mais je suis un putai* d’homme, je ne suis pas une putai* de salop*. Si vous me payez… oui, j’ai un prix ! Si vous me payez bien, je le combattrai ici même. Si vous me payez ce qu’il faut, nous nous battrons ici même… Je veux dire que nous sommes en pourparlers. Comme je l’ai dit, il suffit de me payer. »
« Pour le battre, il faut y aller, mordre dans le protège dent. J’aime Kelvin Gastelum, je m’entraîne avec lui et je l’ai battu à plates coutures. C’est un combat à imiter et il faut être meilleur, être meilleur que Kelvin, ce n’est pas si difficile à faire« .
Sean Strickland, qui a battu Abus Magomedov au 2ème round à l’UFC Vegas 76 début juillet, annonce donc la couleur : il veut l’argent pour faire ce combat, mais il sait que battre Israel Adesanya ne sera pas chose facile. Pourtant, à l’entendre, il est convaincu qu’il a ce qu’il faut pour le faire. Bien entendu, rien n’est encore officiel et l’UFC n’a pas bougé propos de ce combat.
Pensez-vous que ce combat va arriver ?
Combat sans intérêt tellement on connait l’issue du combat.
Et dire que l’on aurait pu assister à un combat entre Khamzat et Adesanya