UFC 291 – Derrick Lewis affiche ses abdos lors de la pesée, les images choquent les fans de MMA
Derrick Lewis semble prêt à remonter la pente et à enfin retrouver la victoire qui le fuit depuis plusieurs combats à l’UFC.
Derrick Lewis a promis d’être dans la forme de sa vie lors de l’UFC 291, et ‘The Black Beast’ a tenu ses promesses lorsqu’il est monté sur la balance avant l’événement (retrouvez comment regarder la carte ici). Le combattant de 38 ans a toujours été énorme même selon les normes de la division des poids lourds de l’UFC, mais lors de la journée des médias pour l’UFC 291, ce dernier a révélé énormément cutter lors de la fight week et a affirmé que les fans « verraient un pack de six » lors de la pesée. Chose promise, chose due.
Derrick Lewis en Super Saiyan
Ces mots ont été prononcés dans le style impassible habituel de Lewis et ont fait rire tous les journalistes présents, mais le Texan a tenu sa promesse avant l’un des combats les plus importants de sa carrière.
Regardez le physique de Lewis lors de la pesée.
Derrick Lewis delivered on his promise 😁 #UFC291 pic.twitter.com/40cvtyGLOW
— MMAFighting.com (@MMAFighting) July 28, 2023
Derrick Lewis se rapproche des dix ans de présence dans le roster de l’UFC après avoir fait ses débuts avec la promotion en 2014, mais il est actuellement sur la plus longue série de défaites de sa carrière de combattant.
‘The Black Beast’ doit affronter Marcos Rogério de Lima lors des préliminaires de l’UFC 291 de ce week-end, et Lewis tentera de briser une série de trois défaites consécutives lorsqu’il entrera dans la cage avec le Brésilien. Le combattant de 38 ans a été fini dans ces trois combats, et sa dernière victoire a été un KO au premier round contre Chris Daukaus en 2021. Sa dernière défaite en date est contre Sergey Spivak par soumission dès le premier round.
Un record en jeu
Lewis a tenté l’or de l’UFC à deux reprises au cours de sa carrière, mais a échoué les deux fois. Cependant, il est dans le livre des records de la promotion grâce à ses 13 victoires par KO. Ce record a récemment été égalé par Matt Brown lorsqu’il a éliminé Court McGee, et il y aura probablement beaucoup de fans qui espèrent que ‘The Black Beast’ pourra reprendre la possession exclusive du record et casser sa mauvaise dynamique en arrêtant de Lima à Salt Lake City.
Le combat des poids lourds entre Lewis et de Lima est l’un des combats les plus marquants des préliminaires de l’UFC 291, mais l’essentiel de l’attention qui a précédé l’événement a été portée sur la fantastique carte principale qui terminera par le match revanche entre Justin Gaethje et Dustin Poirier.