Sean Strickland donne une date limite à l’UFC pour affronter Israel Adesanya
Il semblerait que le temps presse pour l’UFC si l’organisation veut organiser un combat entre Israel Adesanya et Sean Strickland.
Le concurrent des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, est heureux de se battre à l’UFC 293, même si ce dernier demande à l’UFC de se dépêcher. Strickland est devenu la meilleure option potentielle pour affronter Israël Adesanya à l’UFC 293 à Sydney. La tête d’affiche de la carte du 10 septembre devait initialement être Adesanya contre Dricus du Plessis, mais du Plessis ne veut pas précipiter les choses après une victoire à l’UFC 290 contre Robert Whitakker. Strickland n’est peut-être pas l’option de la meilleure qualité pour le prochain challenger au titre, bien qu’il soit sans doute le seul disponible parmi les meilleurs prétendants. Il a proposé de régler son différend avec Adesanya et de faire la une de l’UFC 293 dans ce qui devrait être un territoire hostile pour lui.
Sean Strickland veut signer avant lundi
Dans un tweet récent, Strickland a donné à l’UFC un ultimatum concernant une apparition potentielle à l’UFC 293.
« Eh bien, lundi est ma date limite pour que ce combat ait lieu et si ce n’est pas le cas, la vie est belle. Je n’aurai pas à annuler mon voyage que j’avais prévu. MAIS plus tard dans l’année, je veux un gars du haut du classement… Whittaker, Brunson, Izzy.«
Strickland a battu Abus Magomedov par un énorme TKO lors de sa dernière sortie plus tôt cette année. Il a remporté deux combats consécutifs contre Magomedov et Nassourdine Imavov après deux défaites consécutives contre Alex Pereira par un violent KO et une beaucoup plus controversée face à Jared Cannonier. Adesanya a récupéré le trône des poids moyens de l’UFC en terminant Pereira à l’UFC 287 et est l’un des meilleurs combattants toutes catégories confondues de l’UFC.
L’UFC a un problème entre ses mains quand il s’agit de savoir qui siègera au sommet de l’UFC 293, et la patience de Strickland semble s’épuiser.
Que pensez-vous des propos de Strickland ?
L’UFC ne cédera pas a cette pression c’est l’évidence.