Tom Aspinall est certain de pouvoir mettre Jon Jones KO, il s’explique
Tom Aspinall a évoqué un potentiel combat contre le champion des poids lourds, Jon Jones. Une chose est sure, le Britannique paraît confiant.
Tom Aspinall impressionne. Sur sept combats à l’UFC, le Britannique a remporté six victoires, toutes avant la limite de temps (4 TKO, 2 soumissions). Sa seule défaite dans l’organisation américaine est survenue en juillet 2022, face à Curtis Blaydes, à cause d’une blessure au genou. Dernièrement, lors de l’UFC Londres, l’athlète de 30 ans a infligé un gros TKO à Marcin Tybura en une minute.
Après sa victoire, Aspinall a déclaré qu’il voulait le vainqueur du choc entre Ciryl Gane et Sergey Spivak, puis qu’il souhaitait se mesurer au champion de la division, Jon Jones. Durant une apparition sur l’émission « The MMA Hour », le Britannique a évoqué une potentielle opposition entre lui et celui que l’on surnomme ‘Bones’.
Tom Aspinall battrait Jon Jones ?
« Il n’a jamais combattu quelqu’un de plus rapide qu’un poids mi-lourd, qui est plus grand que lui, qui est super confiant, qui a un QI de combat important, qui n’est pas intimidé, qui est jeune et frais, qui n’a pas beaucoup de kilomètres au compteur et qui apporte quelque chose de différent. Je pense que je suis dangereux dans tous les domaines… Je n’aurais qu’à le toucher une fois. »
« Vous avez vu ce qui vient de se passer » , a poursuivi Aspinall. « Je sais que Marcin Tybura et Jones sont deux personnes différentes. Mais si c’est un être humain, je n’ai qu’à le frapper une fois à une vitesse qu’il ne peut pas suivre, et je suis vraiment capable de le faire. Donc, pour répondre à la question, je pense que je peux le mettre KO. »
Jon Jones est l’un des plus grands combattants de l’Histoire. L’Américain de 36 ans a régné sur les lourds-légers de l’UFC pendant 10 ans avant de décrocher le titre des poids lourds. En mars, à l’UFC 285, ‘Bones’ a soumis Ciryl Gane, s’emparant de la ceinture au sein de la catégorie reine. Pourtant, ça n’a pas l’air d’effrayer Tom Aspinall…
Pensez-vous que Tom Aspinall battrait Jon Jones ?
« Tout le monde a un plan jusqu’au premier coup-de-poing dans la face. »
J’avais lu çà la première fois pour Ngannou mais je sais plus contre qui…
cest tyson qui a sorti cette phrase
Il peut peut-être le frapper une fois mais Jones peut aussi le prendre une seule fois et l’assoir comme Gane comme on pose un gosse dans un siège bébé..
D’un côté le mec essai de se vendre et il a raison mais d’un autre côté faudrait déjà passer Gane et surtout Pavlo qui lui le couche du premier coup..
Ok, bon chance
Il reve le type. Passe pavlovich et gane et on en reparle. Aucune chance que ca arrive