1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Salahdine Parnasse a perdu beaucoup de poids, il affiche un physique ultra athlétique

Salahdine Parnasse a perdu beaucoup de poids, il affiche un physique ultra athlétique

2
Salahdine a perdu beaucoup de poids pour son combat, il affiche un physique ultra athlétique

Le 19 août, Salahdine Parnasse tentera de défendre son titre chez les poids plumes du KSW. À l’approche de l’événement, le Français affiche un physique athlétique.

Salahdine Parnasse est l’un des prodiges du MMA français. Le combattant de la Atch Academy n’est autre que le champion incontesté des poids plumes au sein de l’organisation polonaise de renom, le KSW. Par ailleurs, en novembre 2022, lors du KSW 76, Parnasse a décroché le titre intérimaire des poids légers en soumettant Sebastian Rajewski.

Malheureusement, le Français n’a pas pu unifier les ceintures face à Marian Ziolkowski. Le 3 juin dernier, le Polonais s’est blessé au genou moins d’une heure avant son combat contre Salahdine. Le clan du prodige de 25 ans n’a pas pu cacher sa déception. Le natif d’Aubervilliers est automatiquement devenu champion incontesté des poids légers, faisant de lui l’un des rares champ champs au KSW.

Salahdine Parnasse affiche un physique découpé

Avant de défendre sa ceinture chez les lightweights, Salahdine Parnasse devra défendre son titre poids plume. Le 19 août, durant le main event du KSW 85, il affrontera Robert Ruchala. Forcément, le Français a dû perdre du poids pour retourner dans sa catégorie d’origine. Ça tombe bien, car le membre de la Atch Academy affiche un physique ultra athlétique. Ses sparrings avec Cédric Doumbé y sont peut-être pour quelque chose…

Salahdine Parnasse semble être sur la bonne voie pour atteindre la limite de poids chez les featherweights, fixée à 65.8 kg.

Que pensez-vous du physique de Salahdine Parnasse ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.