Salahdine Parnasse a perdu beaucoup de poids, il affiche un physique ultra athlétique
Le 19 août, Salahdine Parnasse tentera de défendre son titre chez les poids plumes du KSW. À l’approche de l’événement, le Français affiche un physique athlétique.
Salahdine Parnasse est l’un des prodiges du MMA français. Le combattant de la Atch Academy n’est autre que le champion incontesté des poids plumes au sein de l’organisation polonaise de renom, le KSW. Par ailleurs, en novembre 2022, lors du KSW 76, Parnasse a décroché le titre intérimaire des poids légers en soumettant Sebastian Rajewski.
Malheureusement, le Français n’a pas pu unifier les ceintures face à Marian Ziolkowski. Le 3 juin dernier, le Polonais s’est blessé au genou moins d’une heure avant son combat contre Salahdine. Le clan du prodige de 25 ans n’a pas pu cacher sa déception. Le natif d’Aubervilliers est automatiquement devenu champion incontesté des poids légers, faisant de lui l’un des rares champ champs au KSW.
Salahdine Parnasse affiche un physique découpé
Avant de défendre sa ceinture chez les lightweights, Salahdine Parnasse devra défendre son titre poids plume. Le 19 août, durant le main event du KSW 85, il affrontera Robert Ruchala. Forcément, le Français a dû perdre du poids pour retourner dans sa catégorie d’origine. Ça tombe bien, car le membre de la Atch Academy affiche un physique ultra athlétique. Ses sparrings avec Cédric Doumbé y sont peut-être pour quelque chose…
🔜65.8 😤💨 @KSW_MMA pic.twitter.com/ATh6PPrJym
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) August 2, 2023
Salahdine Parnasse semble être sur la bonne voie pour atteindre la limite de poids chez les featherweights, fixée à 65.8 kg.
Que pensez-vous du physique de Salahdine Parnasse ?
Très beau physique : il a réussi à éliminer tout le gras (il n’en avait déjà pas beaucoup) sans entamer la masse musculaire. Bravo Salahdine !
Tu serais pas amoureux des beaux corps coquine ? Si oui appelle moi.
Merwan.
A jamais.