1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Boxe : Dillian Whyte manque le test antidopage, il est out de son combat contre Anthony Joshua

Boxe : Dillian Whyte manque le test antidopage, il est out de son combat contre Anthony Joshua

3
dillian whyte anthony joshua
Crédit : Matchroom

Le boxeur poids lourd Dillian Whyte, qui devait affronter son compatriote et ancien rival Anthony Joshua la semaine prochaine à Londres, a subi un contrôle antidopage « positif« . Le combat est annulé.

C’était l’heure de la revanche ! Malheureusement, ce combat tombe à l’eau. Le combat entre les boxeurs britanniques Anthony Joshua et Dillian Whyte, prévu le 12 août à Londres, est annulé. En cause ? Des résultats d’un contrôle antidopage passé par l’ancien challenger au titre mondial WBC, ont déclaré samedi les organisateurs.

Dillian Whyte OUT, Anthony Joshua est sans adversaire

Le promoteur de Matchroom, Eddie Hearn a indiqué dans un communiqué officiel qu’un contrôle inopiné subi par Dillian Whyte, 35 ans, avait donné « des résultats d’analyse positifs » et qu' »une enquête allait être ouverte ». Cependant, le combat est bien et bien annulé. Anthony Joshua, 33 ans, ancien champion du monde, reste sur une courte victoire aux points peu convaincante contre l’Américain Jermaine Franklin en avril qui l’avait tout de même relancé après deux défaites consécutives contre l’Ukrainien Oleksandr Usyk, le champion unifié.

Dans la sous carte, Filip Hrgovic s’est proposé pour affronter l’Anglais, mais rien n’est officiel encore. Assisterons-nous à une annulation d’évènement ou Matchroom trouvera un adversaire à son poulain ? Joshua doit normalement affronter Deontay Wilder en fin d’année ou en début d’année 2024, mais pour l’heure rien est officiel.

Que pensez-vous de ces informations ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. La vraie question à se poser c’est: « quel boxeur n’a que du pipi dans son pipi ? »..
    C’est Whyte qui a pas acheté la bonne marque de « suppléments » ou c’est Matchroom boxing qui a mis du « sirop » dans sa bouteille d’eau ?..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.