Michael Chandler s’en prend à Conor McGregor après les déclarations de ce dernier
Michael Chandler a réagi après que Conor McGregor ait affirmé que l’UFC n’envisageait plus d’organiser un combat entre les deux hommes.
Dernièrement, Conor McGregor déclarait que l’UFC n’envisageait plus d’organiser un combat entre Michael Chandler et lui. L’Irlandais a participé à la 31° saison de « The Ultimate Fighter » aux côté d’Iron. Les deux hommes ont endossé le rôle d’entraîneur. Chacun a été à la tête d’une équipe. Conor McGregor s’est occupé des jeunes espoirs, tandis que Michael Chandler a suivi les vétérans. La diffusion de l’émission a débuté le 30 mai, et se terminera le 15 août.
À l’origine, Conor McGregor et Michael Chandler devaient s’affronter en fin d’année 2023. Néanmoins, Conor McGregor n’a toujours pas intégré le groupe test de l’USADA (agence antidopage américaine), et n’est pas autorisé à combattre. De plus, le ‘Notorious’ a admis que le combat n’aura sans doute pas lieu. Par ailleurs, il a d’autres adversaires en ligne de mire.
Chandler est remonté contre McGregor
Par la suite, c’est un Michael Chandler remonté qui a répondu à Conor McGregor dans une série de tweets.
« Ce mec (Conor McGregor)… Je me souviens quand ses paroles tenaient un poids immense. Dis simplement la vérité. »
You spelled USADA wrong @TheNotoriousMMA …when are you going to exclusively give a sample so we can finish what we started? #BeHereToTakePart https://t.co/11714q1ooi
— Michael Chandler (@MikeChandlerMMA) August 8, 2023
« Tu as mal orthographié USADA. Conor McGregor… Quand vas-tu donner un échantillon en exclusivité pour que nous puissions terminer ce que nous avons commencé ? »
Le n°5 des poids légers de l’UFC a également semblé donner un pronostic de son combat potentiel contre le ‘Notorious’ : « KO au deuxième round. Briser sa volonté dans le premier. Terminer dans le second. »
Conor McGregor, âgé de 35 ans, n’a pas combattu depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans sa trilogie avec Dustin Poirier. Michael Chandler de son côté, a été soumis par Dustin Poirier lors de l’UFC 281, en novembre 2022.
Pensez-vous que ce combat aura lieu ?
Réctifions « Lorsque Poirier lui a cassé en deux le tibia »
Conor le lâche,creuse un trou dans le sol et enfouis toi bien dedans jusqu’a la fin de tes jours! looser! flipette! que de la guelle rien dans le pantalon,lâche!
L’arlesienne
L’UFC EST VISÉ PAR LA COUR FÉDÉRALE
LA COUR FÉDÉRALE ACCUSE L’UFC D’AVOIR UTILISÉ DES MOYENS ILLÉGAUX POUR S’ASSURER LEUR PLACE DANS LE MARCHÉ
La cour accuse notamment l’UFC d’utiliser des techniques interdites en proposant des contrats oppressants pour les combattants et de les sous-payer.
D’après la source, 1200 combattants auraient portés plainte contre l’UFC pour ces raisons
L’UFC pourrait avoir à payer des Milliards de Dollars si ces plaintes s’avèrent être vraies…