Nate Diaz vs. Jake Paul en MMA : découvrez qui est le grand favori
Après avoir perdu face à Jake Paul lors de son premier combat de boxe anglaise, Nate Diaz pourrait prendre sa revanche en MMA.
Le week-end dernier, Nate Diaz a fait ses débuts en boxe anglaise. Le natif de Stockton affrontait le youtubeur devenu boxeur Jake Paul dans un combat en 10 rounds. Après avoir subi un knockdown dans le 5e round, Diaz s’est incliné par décision unanime des juges (98-91, 97-92, 97-92). Après l’affrontement, une revanche en MMA a été mentionnée. Cette fois-ci, les deux athlètes s’affronteraient dans le jardin de Nate Diaz.
Les premières cotes sont tombées. Pour le moment, les bookmakers voient Nate Diaz ultra favori avec une cote aux environ de 1,1. Jake Paul lui, est considéré comme l’outsider avec une cote établie à 7,50. Cela paraît logique lorsque l’on sait que Nate Diaz a passé plus de 15 ans dans la plus grande organisation de MMA au monde, l’UFC.
Durant sa dernière apparition dans l’octogone, en septembre 2022, Nate Diaz a soumis Tony Ferguson au 4e round. Depuis, le ‘Stockton Slugger’ ne fait plus partie de l’organisation, mais ne ferme pas la porte à un retour. Jake Paul lui, a subi sa première défaite sur le ring contre Tommy Fury en février 2023. Au total, ‘The Problem Child’ possède 7 victoires et 1 défaite en boxe professionnelle. Le combat de MMA entre Diaz et Paul devrait avoir lieu au PFL. Par ailleurs, Jake Paul a fait une offre à 10 millions de dollars à Nate Diaz.
Êtes-vous d’accord avec les cotes de pari ?
Ils vont faire une promo de dingue avec un billet qui va coûter un bras… tout ça pour un combat qui va même pas durer 2min
Ce combat est complètement ridicule comment Jake Paul un boxeur amateur inexpérimenté en mma pourrait ne serait-ce inquiéter un combattant d’élite expert en JJB et pas que ? les côtes devraient être 1 chance sur cent pour Jake Paul
On disait pareil de Lesnar qui débarquait fraichement du catch.
Résultat: and new !
L’UFC EST VISÉ PAR LA COUR FÉDÉRALE
LA COUR FÉDÉRALE ACCUSE L’UFC D’AVOIR UTILISÉ DES MOYENS ILLÉGAUX POUR S’ASSURER LEUR PLACE DANS LE MARCHÉ
La cour accuse notamment l’UFC d’utiliser des techniques interdites en proposant des contrats oppressants pour les combattants et de les sous-payer.
D’après la source, 1200 combattants auraient portés plainte contre l’UFC pour ces raisons
L’UFC pourrait avoir à payer des Milliards de Dollars si ces plaintes s’avèrent être vraies…