Sean Strickland s’en prend à Israel Adesanya
Sean Strickland a commencé les hostilités envers son prochain adversaire, le champion des poids moyens Israel Adesanya.
C’est officiel, Israel Adesanya tentera une sixième défense de titre chez les poids moyens face au numéro 5 Sean Strickland. Les deux athlètes s’affronteront durant l’événement principal de l’UFC 293, qui aura lieu le 10 septembre à Sydney, en Australie.
Sans surprises, Sean Strickland a déjà lancé les hostilités. L’Américain a un caractère bien trempé, et n’hésite pas à utiliser son trash-talking. Sur X, ‘Tarzan’ s’est moqué du champion en titre.
Meh I'll get it worked out…..
— Sean Strickland (@SStricklandMMA) August 8, 2023
To war china man…. 🇺🇸 vs 🇨🇳
« Mec, je vais m’arranger… Pour faire la guerre à un homme chinois » , a écrit Strickland. Le combattant de 32 ans a continué la provoque en affirmant qu’il amènerait des femmes arborant des drapeaux chinois durant la conférence de presse de l’UFC 293. Ces références à la Chine sont dues au fait qu’Israel Adesanya a vécu en Chine durant sa carrière de kickboxeur.
À l’origine, Israel Adesanya devait affronter le numéro 1 de la division Dricus Du Plessis pour sa prochaine défense de titre. Les deux hommes ont eu plusieurs gros différends, et comptaient bien les régler dans l’octogone. Néanmoins, le Sud-africain s’est blessé durant son combat contre Robert Whittaker, qu’il a d’ailleurs remporté par TKO au second round. Quoi qu’il en soit, la fight week de l’UFC 293 s’annonce mouvementée.
Pensez-vous que Sean Strickland est capable de battre Israel Adesanya ?
Adesanya retombe sur quelqu’un qui a un melon aussi gros que lui. Bien plus vicieux que Costa. Ça va être intéressant devoir comment il va encaisser
Strickland n a que le trash talk pour gagner. J aurai preferer le sud africain. Apres l americain va nous faire du grand en conf de presse
L’UFC EST VISÉ PAR LA COUR FÉDÉRALE
LA COUR FÉDÉRALE ACCUSE L’UFC D’AVOIR UTILISÉ DES MOYENS ILLÉGAUX POUR S’ASSURER LEUR PLACE DANS LE MARCHÉ
La cour accuse notamment l’UFC d’utiliser des techniques interdites en proposant des contrats oppressants pour les combattants et de les sous-payer.
D’après la source, 1200 combattants auraient portés plainte contre l’UFC pour ces raisons
L’UFC pourrait avoir à payer des Milliards de Dollars si ces plaintes s’avèrent être vraies…
On va encore bien rigolé en conf et pour le face à face! Remarque Il a raison le redneck car pas certain qu’il soit aussi performant une fois dans l’octogone.