Cédric Doumbe veut combattre Jordan Zebo avec Fernand Lopez dans son coin
Cédric Doumbe affrontera Jordan Zebo lors du PFL Paris et l’ancien champion du Glory aurait aimé voir Fernand Lopez dans le coin adverse.
Cédric Doumbe va faire ses grands débuts au PFL le 30 septembre au Zénith de Paris. Ce dernier combattra en main event de la soirée contre Jordan Zebo. Ce qui rajoute encore plus d’enjeu à ce combat est la présence ou non du manager et entraineur de Jordan Zebo, Fernand Lopez. Ce n’est plus une nouvelle, « Doumced » adore se moquer des protagonistes du MMA Français et Lopez est l’une de ses victimes favorites. Lors de son apparition au RMC Fighter Club du média RMC Sport, « The Best » a tenu à souligner son envie de voir le manager de Ciryl Gane dans le coin adverse.
Cédric Doumbe a déjà tout préparé
En effet, lors de l’enregistrement de l’émission, Alexandre Herbinet, journaliste RMC Sport, a posté la question au principal intéressé s’il voulait voir Fernand Lopez dans le coin de Zebo. Ce à quoi Cédric Doumbe a répondu avec honnêteté :
« J’ai voulu ce combat en partie pour ça, j’ai clairement voulu ce combat justement parce que c’était un élève de Fernand Lopez. Ce n’est pas personnel mais c’est pour le public. Je ne me dis pas dans la cage que je déteste Fernand, que c’est une revanche. Ce n’est pas comme Francis Ngannou contre Ciryl Gane. Ce n’est pas le truc qui fait qu’il faut voir ce combat. Mais c’est la cerise sur le gâteau. J’aurais aimé qu’il soit dans le coin. J’avais déjà préparé ce que j’allais dire avec le micro. Il faut qu’il soit là. Fernand, il faut que tu viennes. T’inquiète, ce n’est que du sport. Il n’y a pas de rancune. J’aimerais qu’il soit là, ce serait drôle.”
Sur la même carte, il y aura l’un des combattants français les plus populaires du moment, Abdoul Abdouraguimov, ce dernier semblait être promis à l’UFC mais finalement, c’est le PFL qui remporte la mise et pour ses débuts, il affrontera le seul combattant autre qu’Israel Adesanya à avoir battu Alex Pereira en MMA.
Que pensez-vous des propos de Doumbe ?
Oui Cédric on sait que tu serais venu avec une règle, une équerre et une ceinture de squat. N’empêche que si Zebo le TKO et lâche un gros « angle moooooort » en post fight, je serai refait !