Derrick Lewis signe un nouveau contrat à l’UFC : pas de revanche contre Francis Ngannou au PFL
Le détenteur du plus grand nombre de KO inscrit à l’UFC, Derrick Lewis, a renouvelé son engagement au sein de la plus grande promotion de la planète.
Depuis son combat pour le titre intérimaire en 2021, Derrick Lewis connaît une carrière en dent de scie. Avant l’UFC 291, le puncheur texan restait sur une série de trois défaites consécutives. Néanmoins, « The Black Beast » s’est offert une soirée de rêve en inscrivant un KO expéditif sur le poids lourd brésilien Marcos Rogerio de Lima (voir le finish ici).
Alors que son combat été le dernier de son contrat avec l’UFC, Derrick Lewis a abordé la free-agency de la meilleure manière. Certaines rumeurs évoquaient même une éventuelle revanche contre le nouveau pensionnaire du PFL, Francis Ngannou. Cependant, Lewis a préféré renouveler son engagement à l’UFC en signant un nouveau contrat de plusieurs combats.
Durant la conférence de presse du Power Slap, Dana White, le président de l’UFC, a fait l’éloge du poids lourd, tout en confirmant sa re-signature : « J’adore Derrick. Personnellement et professionnellement, j’adore ce gars. », a-t-il déclaré. « Donc oui nous allons le resigner.«
Alors que White s’exprimait au micro des journalistes, Hunter Campbell, le vice-président exécutif, l’a interrompu, confirmant que « The Black Beast » avait déjà signé son contrat.
Que pensez-vous de la re-signature de Derrick Lewis à l’UFC ? Auriez-vous aimé le voir rejoindre une autre organisation ?