Vitor Belfort demande à Michael Bisping d’arrêter de trouver des excuses et d’accepter une revanche à l’UFC de Londres !
Vitor Belfort fait campagne pour son dernier combat avant la retraite contre Michael Bisping.
L’UFC devrait revenir à Londres le 17 mars, et « The Phenom », qui devait affronter Uriah Hall lors d’un match de poids moyen à St. Louis (le combat a été annulé à la pesée), vise maintenant un match revanche avec « The Count ». Belfort s’est plaint après l’UFC St. Louis que ces derniers ne voulaient pas lui payer tous ces frais pour préparer ce combat et le Brésilien voit la possibilité de se battre à Londres comme une façon de l’aider à régler toutes les dépenses engendrées.
« Arrête de trouver des excuses », a écrit Belfort sur Instagram mardi. « L’UFC nous avait offert Belfort vs Bisping 2 et j’ai dit oui. Je vais te combattre dans ton pays. Qu’en penses-tu ? Faisons un spectacle incroyable pour tous les fans du monde entier et la retraite arrivera d’une super façon ! »
« Merci l’UFC et Dana White d’avoir trouvé un moyen de m’aider avec toutes les dépenses du camp et de m’offrir ce beau combat. Je vous promets, ainsi qu’à tous mes fans : le 17 mars à Londres, vous verrez tous «The Phenom» dans l’Octogone ! »
Bisping et Belfort se sont affrontés pour la première fois il y a cinq ans, en tête d’affiche de l’UFC on FX 7 à Sao Paulo, au Brésil, et « The Phenom » a gagné par KO au second round. Le Brésilien était sous thérapie à base de testostérone (TRT) pendant cette période, ce qui a toujours été un sujet de critique pour Bisping. Belfort ne s’est pas battu depuis sa victoire sur Nate Marquardt par décision unanime en juin, et il lui reste un combat dans son contrat actuel avec l’UFC. Bisping, quant à lui, cherche à se remettre sur les rails suite à deux défaites consécutives face à Georges St-Pierre et Kelvin Gastelum.
L’UFC London se tiendra à l’O2 Arena le 17 mars et la société n’a pas encore annoncé l’événement principal de la carte.